2 ans s'est écoulé depuis toute cette histoire. Le traité d'amitié qui liait le Royaume d'Ornera et le Royaume de Diamant au Royaume de Saphir fut rompu.
Aussi nous avons éradiqué cette coutume de s'échanger nos richesses qui était instauré il y de cela 1000 ans pour éviter qu'il y ai un malentendu de ce genre.
Je me prépare soigneusement dans ma chambre.
Ces derniers temps ont été particulièrement difficiles pour moi entre interviews, discours et conférences auxquels j'ai dû participer.J'ai dû supplier mon père de nombreuses fois pour que je puisse me rendre dans le Royaume de Saphir afin de voir Kilyân et de lui demander des réponses aux questions que je me pose. Il a refusé sèchement, par conséquent je lui ai aussi proposé que Kilyân vienne lui même ici et se fut de même il refusa.
Alors ces dernières années, j'ai fait mes preuves pour l'assurer du fait que je pouvais gérer. Même si il ne voulais pas que je me donne la peine de le faire.*Toc toc
- Entrez
𝐃𝐨𝐧𝐚- Êtes-vous prête votre Altesse ?
- Oui je suis prête.
Je sors de ma chambre et elle s'incline devant moi au passage. Je descends les escaliers et ma famille se tient dans le hall. Ils sont alignés pour me dire aurevoir.
Je me tiens devant mes parents et ils me prennent dans leurs bras tout les deux.
𝐏𝐚𝐩𝐚- Ça ira ? Tu peux y aller seule ?
- Papa, je ne suis plus une enfant. J'ai 21 ans.
𝐏𝐚𝐩𝐚- N'empêche, tu restes mon enfant.
Je me libère de leur étreinte et mes petits frères ne tardent pas à faire de même.
𝐀𝐧𝐚𝐢̈𝐬 & 𝐍𝐨𝐥𝐡𝐚𝐧- Tu vas revenir quand ?
- Dans quelques jours promis !
Je leur embrasse tendrement le front à tous les deux mais Nolhan semble ne pas apprécier.
𝐍𝐨𝐥𝐡𝐚𝐧- Beurk ! T'as mis tout ton truc de bouche collant sur mon front !
Je ris malgré moi à cause de sa moue dégoutée et lui tire les joues.
Trop mimi.𝐋𝐨𝐰𝐞𝐧- Tu y vas pour essayer de reconstruire votre amour ?
- Non, je vais connaitre la vérité. L'Or et les Diamants n'ont pas pu disparaître par magie, il doit bien y avoir une raison à leur disparition. Je vais me reférer à Kilyân.
𝐋𝐨𝐰𝐞𝐧- Comment peux-tu être sûre que tu obtiendras des réponses venant de lui ?
- Il y a 2 ans de cela quand on revenait avec le bateau il nous a ordonné de ne pas rendre l'Or et les Diamants à son père. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit quelque chose mais il s'est immédiatement arrêté. Alors je vais y aller et découvrir la vérité.
𝐋𝐨𝐰𝐞𝐧- ...Je te fais confiance Christina. Mais fais attention à toi.
- Je le ferai.
Sans sa permission je le prends dans mes bras. Même s'il n'est pas tactile avec moi à ce point il se laisse faire.
***
6ʜ ᴅᴇ ᴠᴏʟ ᴘʟᴜsᴛᴀʀᴅ
𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞- Voici le reste de vos affaires votre Altesse. Bon séjour.
- Merci, reposez-vous bien aussi.
Il me laisse seule dans ma chambre d'hôtel.
Aller courage Christina ! Tu peux le faire ! Tu es forte et tu vas découvrir la vérité à propos de tout ça.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...