𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 60

18 3 13
                                    

Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ

Le temps passa et Kilyân dit enfin la vérité au public. Les gens n'étaient pas ravis mais cela n'a pas empêché le fait que les autorités ont analysé les faits et ont jugé acceptable de libérer Mathias de prison après 3 ans de plus.
La foule était présente, les gens derrière les barres en fer retenus par les policiers criaient "liberté pour le Prince Mathias". Il y avait des banderoles sur lesquelles étaient écrites "Our Prince" ou encore "Libérez notre ange" et "Mathias Gold, innocent".

Après quelques minutes, les gardes font sortir Mathias, il est accueilli sous un tonnerre d'acclamations. Bien-sûr, il sourit dû au sentiment de joie et de liberté qui l'envahit.
En plus il ne sait pas que je suis là avec ma famille pour lui souhaiter un bon retour.
J'ai tellement, alors là tellement envie de lui sauter dans les bras là tout de suite.

𝐋𝐨𝐰𝐞𝐧- Hey, ça va ? Tu n'arrives pas à tenir en place à cause de lui ?

- Dis-moi toi si tu n'as pas vu ta femme depuis 5 ans auprès de toi, tu ne vas pas bouger dans tous les sens si tu dois la voir aujourd'hui ?

Au fait j'oubliais de préciser que Lowen s'était marié il y a 2 ans et demi avec une certaine Eméraude Wilson, elle est directrice d'une entreprise de cosmétiques et ils ont deux mignons enfants, Claire une fille et Onyx un garçon ils ont 1 an cette année, ils sont jumeaux. Il a tourné la page il y a bien longtemps avec Violette, elle n'était pas assez bien pour lui et ces intentions étaient mauvaises, elle n'en valait pas la peine.

𝐋𝐨𝐰𝐞𝐧- Ça c'est pas pareil, Eméraude est ma femme alors que toi et Mathias, je sais même pas ce que vous êtes l'un pour l'autre.

- C'est parce que tu n'as jamais cherché à savoir que tu sais pas.

Il hausse les épaules comme s'il s'en fichait.
J'ai trop envie de voir Mathias, l'envie de lui sauter au cou est passé à 9,8 sur une échelle de 1 à 10 !
C'EST BON J'EN PEUX PLUS JE CRAQUE !

- Maman...

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Oui ma chérie ?

- Si papa partait très loin pendant longtemps et qu'il revenait comme ça après des années, qu'est-ce que tu feras ?

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Aha, quelle question, je me jetterai à son cou et je lui donnerai des coups d'éventails dans la figure pourqu'il m'explique où il est passé.

Mes parents se regardent et rient aux éclats.
Je regarde une dernière fois mes parents et mes frères avant de subitement quitter la limousine dans laquelle on était.

J'ordonne à des gardes de me suivre pendant mon trajet.

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 & 𝐏𝐚𝐩𝐚- Christina ! Où vas-tu ?

- Retrouver l'homme de ma vie !

Je suis devant pendant que les gardes me suivent. Ils font reculer les journalistes et les photographes qui me barrent la route.
Tout d'un coup tout le monde s'écarte et me regarde arriver.
Les gens continuent de prendre des photos et observent la scène avec incompréhension.
Mathias et quelques gardes avancent tout en me regardant incompris.

Sans perdre une seconde de plus je cours de toutes mes forces et me jette dans les bras de mon bien-aimé.
La foule commence à applaudir et à crier de joie, les journalistes prennent des tas et des tas de photos. Il me serre à son tour, ému par ma présence.

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant