La musique a commencée et tout le monde s'est mis à danser avec son partenaire. Et comme par hasard j'étais seule. Je pensais que Kilyân allais m'accorder une danse mais peut-être qu'il danse avec quelqu'un d'autre.
... - Hum, hum !
Je me retourne et Kilyân me tend la main.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Tu pensais vraiment que je t'avais oublié ? Quelle étourdie tu peux être parfois ! Bref, veux-tu m'accorder cette danse ?
- ...Haha, espèce d'idiot.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Wow ! C'est pas très gentil tout ça ! Je suis triste.
- Haha, ok, ok j'accepte de danser avec toi !
Il me sourit chaleureusement, m'embrasse le dos de la main et nous commençons la danse.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- J'ai passé une super soirée sur le toît.
- Ah ! Oui, moi aussi.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- J'espère ne pas t'avoir gêné. Si c'est le cas excuse-moi donc.
- J'étais un peu gênée, mais bon, c'était juste un tout petit bisou donc ça va.
Cependant il détournait le regard, un peu triste.
Qu'est-ce qu'il a ?- Ça va ? Tu n'as rien ? Ou bien c'est à cause de ce que je viens de te dire ?
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Non, pas du tout. Je pensais à quelque chose.
- De triste ?
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Oui...bref, tu sais qu'il y aura un échange de partenaire soudain pendant la danse ?
- Ah bon ? Mais ils auraient pu nous prévenir, là comme ça on serait prêts.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Pendant notre première réunion, on a dit ça mais j'imagine que tu étais ailleurs comme toujours, pas vrai ? Tu pensais à quoi ?
- Je pensais à rien.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Ah oui t'es sûre ?
- Je te le jure ! Je regardais...la beauté du jardin.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Pff, moi qui pensais que tu me regardais.
- ...C'est vrai je te regardais.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Quoi vraiment ?
- Oui.
Il me sourit tout en me regardant intensément dans les yeux. Cependant, étant donné que son regard me déstabilise je détourne le mien et rougis légèrement.
Et il ricanne.𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Haha, je te gêne autant que ça ?
- Pas du tout, je...je vais bien et surtout ne rit pas hein !
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- J'essaierai...hahaha !
- Pff, tu recommences !
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Non, c'est juste que j'adore passer chaques secondes avec toi. J'aime ça et je me sens toujours plus léger en ta compagnie comme si tu avais une sorte de pouvoir qui me faisais planer dans les airs.
- Arrêtes c'est naze...hihi.
Je pose doucement ma tête sur son épaule tout en continuant de danser. De loin je vois Mathias danser gaiement avec une autre Princesse. Nos regards se croisent et il serre sa figure en grognant légèrement, et il détourne brutalement son visage du mien.
Waa pas très sympa !
On se demande pourquoi.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventuraDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...