𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

13 1 0
                                    

Je la regarde toujours à cheval cherchant à s'enfuir, je demande un haut parleur pour pouvoir lui donner une information.

- PRINCESSE CHRISTINA ! SI TOI ET MATHIAS NE REVENEZ PAS APRÈS 3 MOIS, JE SERAI OBLIGÉ D'EXÉCUTER LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE, OU SI VOUS REVENEZ AVEC L'OR ET LES DIAMANTS RIEN N'ARRIVERA ET VOUS POURRIEZ RENTRER CHEZ VOUS, CEPENDANT SI VOUS REVENEZ LES MAINS VIDES J'AURAI AUTRE CHOSE DE PRÉVU POUR VOUS...

Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ

Je continuais ma course, mon sang se glaçant de ses propos, mon cheval venait tout juste de sauter la barrière haute de 2m avant que je n'accélère déterminée à fuir de cet enfer et à retrouver ces métaux précieux. Je laissais des larmes couler sur mes joues, mes sentiments étaient perdus entre la colère et la frustration. J'accélère encore et encore jusqu'à ce que nous soyons vraiment très loin du Royaume de Saphir, le cheval marche doucement et moi je fonds en larmes. Je pleure incontrolablement en essuyant mes larmes à chaques fois espérant qu'elles cessent mais en vain, elles ne sont pas prêtes à s'arrêter.

Fichus larmes !

Un bon moment plus tard après une marche de silence j'entends des bruits dans les buissons. J'arrête mon cheval prêtant oreille attentive aux bruissements, ils se rapprochent de plus en plus et mon cheval s'affole. J'essaie de le calmer mais il ne veut rien entendre il est aussi têtu qu'une mûle et par dessus tout très peureux. Je prends le contrôle de ses rênes mais, dans un grand élan il me projète à l'arrière avant de fuir. Mon crâne cogne vivement un rocher ce qui m'assome intantanément...

Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs

Je marche dans les buissons, quand j'entends des bruits de marche, on aurait dit que quelqu'un était à cheval. Le Roi a-t-il envoyé sa garde Royale me chercher ? Si c'est le cas je serrai prêt à me battre jusqu'au sang s'il le faut, parfois il faut être sauvage si on veut comprendre les sauvages.
C'est quoi ce dicton à la noix ?

Quelle imagination petillante j'ai...

Je m'approche donc et j'entends un cheval pousser des cris et une fille qui lui dit de se calmer. Les cris du cheval persistent et...des pas de course s'éloignent. Je fouille rapidement dans mon sac et je trouve une arme.
Non, mais qu'est ce que je fais ?
Non, c'est hors de question que je tue encore quelqu'un. Mais...c'est pour la bonne cause...
Après toutes ces reflexions je la prends quand même et sors des buissons, mon arme pointée vers...quelqu'un à terre.
Qu'est-ce ce qu'elle fait avec un sac ? Je m'approche d'elle mon arme toujours dans sa direction. Elle ne donne aucun signe de vie, elle est peut-être déja...morte ?
Non, c'est peut-être un piège.
J'approche prudemment et je baisse mon arme. Je la regarde attentivement et me baisse à son niveau. Elle respire toujours.
C'est bon signe ou pas ?
Elle bouge un peu, je panique et prends mon arme et la pointe sur elle.

- Ne bouge pas ! J'ai une arme !

...- Aaah, ma tête..

Elle se retourne et je vois enfin son visage, c'est Christina !

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Aaaaaaah ! Pitié ne tirez pas laissez-moi m'enfuir, je vous promets de vous rapporter l'Or et les Diamants, je veux juste rentrer chez moi, retrouver ma famille mes amis, je veux juste vous donner ce qui vous revient de droit, laissez-moi du temps, juste un peu de temps. S'il vous plait !

Elle me supplie en reculant, mais il y a la mer derrière, elle va tomber !

- Non ! Christina ! Ne recules pas !

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Non, ne...ne m'approchez pas d'un centimètre. Restez loin de moi !

Elle recule de plus belle et essaie de ne pas tomber, tout d'un coup mon instinct prend le dessus et je m'empresse de la sauver d'une noyade. Je tombe à terre et elle tombe sur moi. Elle me regarde dans les yeux profondément. Elle se redresse vite et fond en larmes.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Je...je suis tellement soulagée que se soit toi. Je pensais que c'était un garde qui s'était lancé à ma poursuite.

- Calme-toi...Christina, on doit y aller courront encore un peu. Aller debout.

Elle se relève et prend son sac, je prends le mien, attrape son poignet et nous courrons. Nous courrons de bonnes minutes avant de nous arrêter tout éssouflés.

- Nous allons nous arrêter ici pour la nuit.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Tu crois qu'on a le matériel néccessaire ?

- Je ne le crois pas, j'en suis sûr. J'ai toujours confiance en moi.

Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ

Grrr, malgré cette situation il est toujours aussi égoïte et prétentieux ! Si il continue comme ça on ne va même pas survivre un jour. Cependant je remarque qu'il a la main sur le coté de son abdomen, il est blessé ?
Pendant que j'observais sa main sur son abdomen il me regardait du coin de l'œil.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Qu'est ce que tu regardes ?

- ...Rien, cherchons du bois pour le feu avant qu'il ne fasse trop nuit.

Nous cherchons le bois et trouvons des morceaux que nous rassemblons.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ah ! Le bois est enfin rassemblé, il ne reste plus qu'à allumer le feu.

Il cherche dans son sac et trouve une boite d'allumette.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Il nous faut quelque chose d'inflammable.

- Je ne sais pas, tu n'as qu'à chercher je ne vois pas ce qui peut être inflammable ici. Il y a des feuilles, des arbres, des rochers. Je ne sais pas.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oh oui bien sûr ! Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait te couper les cheveux et les foutre dans le bois là comme ça on aura du feu, tu sais les cheveux sont inflammables aussi.

Il commence à m'énerver celui là !

- On n'a qu'à bruler les tiens tant que tu y es ! Ils ont l'air plus crammés que les miens espèce d'imbécile !

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Tu commences à me chauffer les neurones toi ! Tu as intérêt à te tenir à carreaux sinon je vais te réduire en gelée espèce de blonde !

Il gémit et maintient sa main sur son abdomen, il s'assoit au sol, en gémissant de douleur.

- Tu vois, à force de crier, même ton ventre te dit de te taire.

En moins de temps je vois du sang border sa main.

- Tu...tu es blessé ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Qu'est ce que ça peu bien te faire ? Tu étais entrain de me crier dessus et maintenant tu t'inquiètes pour moi, que c'est gentil...givrée !

J'ai envie de lui donner un de ces coups de poings dans...
Calme-toi, calme-toi, respire, respire...

Ali t'a dit de t'entendre avec lui, donc du calme. DU CALME !

- Tu m'as aidé tout à l'heure, alors rien ne m'empêche de t'aider aussi.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Pff, c'est ça ouais.

Cette aventure promet d'être longue, très longue...


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ


Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant