𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 32

12 3 10
                                    

Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs

J'émmerge de mon sommeil petit à petit. J'entends de la musique. Elle est tellement forte qu'elle m'empêche de refermer les yeux. Par curiosité je me lève, je boîte un peu sur ma cheville foulée, j'enroule le drap autour de moi et ouvre légèrement la trappe pour pouvoir voir quelque chose.
Je vois des pieds, ok rien d'intérressant. Ils marchent et à partir d'un moment ils sont face à face. Je suppose qu'eux même se regardent.

Puis un pied se frotte contre l'autre et un verre tombe à terre, le champagne qui est à l'intérrieur se repend au sol.
Euh...je ne comprends pas grand chose.
Et d'un coup la musique s'arrête. Je peux les entendre parler maintenant.

𝐆𝐰𝐞𝐧- Hmmm mon amour !!

Ensuite j'entend des bruits assez...particuliers. Attendez ils s'embrassent ? Okay ! Je pense que je vais les laisser à leurs amourettes.
Je ferme doucement la trappe et décide d'aller me coucher quand je les entends réellement discuter.
D'accord s'ils s'embrassent encore je pars me coucher.
Je décide de laisser la trappe fermé et de les écouter.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Je suis si content qu'on les ai tout les deux.

𝐆𝐰𝐞𝐧- Hmmm moi aussi *𝓑𝓪𝓲𝓼𝓮𝓻𝓼*. Ils nous ont volé notre trône et on va le réconquérir.

Quoi ? Volé leur trône ?

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Dès demain on les tue et nous serons les Princes et futurs héritiés du trône. Ah j'ai soif de pouvoir ! De respect !

𝐆𝐰𝐞𝐧- Moi aussi, et puis c'est stupide que de simples citoyens comme nous ne soient pas héritiés du trône. Il sont vraiment débiles ceux qui ont créé la monarchie.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Toi tu seras officiellement ma Reine et moi je serai ton Roi.

𝐆𝐰𝐞𝐧- Ouiiiii !!! Aller embrasse-moi.

Je décole mon oreille choqué par ce que je venais d'entendre, ces types sont des malades ! Ils vont nous tuer ?

Je recule surpris.

...- Qu'est-ce que tu fais ?

Je sursaute, me retourne et fait tomber Christina sans faire exprès sur mon matelas. Je trébuche aussi sur la traine de la couverture et tombe sur elle, nos fronts se cognent brutalement.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Aïe, tu pouvais pas faire attention ? J'ai mal au front maintenant.

- Pardon, c'était pas volontaire.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Et tu fais quoi devant la trappe ?

- Eh bien je...

La porte de la trappe s'ouvre.

𝐆𝐰𝐞𝐧- Ça va ? J'ai entendu des bruits. Oh mon Dieu qu'est ce que vous faites ?

Ce n'est qu'à la seconde que je me rends compte que je suis au dessus d'elle et que le drap que j'avais nous recouvrait entièrement, la poisse. Je quitte au dessus d'elle rapidement.

𝐆𝐰𝐞𝐧- Ah ! Les jeunes je vous avais dit pas de bêtises. Ah ! Les envies de la jeunesse.

- Quoi ? Non, ce n'est pas ce que vous croyez c'était un accident.

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant