𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 26

10 4 5
                                    

Voilà, aujourd'hui ça fait 2 mois et 1 semaine qu'on est dans la forêt et toujours aucune trace de Diamant. On a beau chercher et fouiller où nous pouvons le faire mais rien...Ça commence sérieusement à me gaver cette histoire. J'en peux plus, je suis à bout de force physiquement et mentalement.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Hey Christina, regarde ça.

Je lève les yeux et vois un magnifique coucher de soleil. Le ciel a prit différentes teintes chaudes et ce spectacle était magnifique.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- On est tellement occupés avec les affaires royales et importantes qu'on en oublie que la beauté de la nature existe. On ne prend même pas le temps d'admirer un beau coucher de soleil ou les étoiles dans le ciel. Parfois dans la vie il faut apprendre à faire une pause, ça peut nous remonter à bloc.

Je le regardais pendant ce temps là. Il avait tellement raison, parfois il faut souffler.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Arrêtes de me regarder, admire plus tôt ce coucher de soleil.

- Eh bien je te regarde parce que j'ai été impressionée par ce que tu venais de dire.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ah bon ?

- Tu as l'air de quelqu'un qui apporte beaucoup de valeur au travail, et qui est très endurant donc je me suis dit que le repos n'avait pas de place dans tes habitudes du coup ça me surprends un peu que tu dises ça.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Eh bien que te dire ? Il y a un temps pour chaques choses.

- J'aimerais qu'on se pose ici, l'air est pur et le terrain parraît abordable.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Je suis d'accord.

Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Kɪʟʏᴀ̂ɴ

Je suis sur la terrasse, j'admire le magnifique coucher de soleil, mon moral est au plus bas à cause des évènements passés. Ah ! Christina, qu'est-ce que tu fais ? Il vous reste 3 semaines ! Même si je sais que mon père ne va pas exécuter votre famille, il réussira quand même à vous faire de la peine. Donc s'il te plaît, Christina, s'il te plaît, si toi et Mathias êtes en vie, revenez s'il vous plaît. Revenez...

...- T'as l'air de penser à quelque chose.

Cette voix...non pas elle, elle n'a pas compris la leçon de la dernière fois ?

- Tout ce à quoi je pense ne te regarde en rien alors laisse-moi.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Ah ! Sois pas si dur avec moi, je me demandais juste comment tu allais.

Elle pose sa main sur la mienne, je retire ma main immédiatement.

- T'as pas entendu ce que je viens de te dire ou tu fais exprès ? Laisse-moi !

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Ah, regarde ce coucher de soleil. Il est magnifique, c'est tellement romantique non ?

Je ne réponds pas à sa question et décide de rentrer à l'intérrieur.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Tu sais à force de penser à Christina et de croire qu'elle va revenir tu risques de passer bien plus que 3 mois à attendre. Qui sait, peut-être que tu te seras marié et que tu aura des enfants avec moi.

Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

- TU ES FOLLE ?

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Je ne fais que dire la vérité, tu sais Christina ne va pas éternellement être amoureuse de toi après le coup que tu lui as fait lors de la cérémonie. Je croyais aussi que tu viendrais à sa rescousse mais tu t'es planté, tu ne l'as même pas regardé. Ça m'étonne pas, vu la façon dont ils vous ont trahi, mais je pensais que l'amour était plus fort que tout, visiblement non.

Je restais là, dos à elle sans rien dire.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Kilyân, essaies d'imaginer les sentiments actuels de Christina envers toi, est-ce qu'elle t'aime ou est-ce qu'elle te déteste ?

- Elle m'aime toujours, c'est sûr. Je sais qu'elle n'a pas compris pourquoi je n'ai pas agi ce jour là mais, je sais qu'elle pense que j'avais une raison de le faire.

Elle rit. Je me retourne et la regarde avec incompréhension.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Oh ma parole, l'amour est vraiment aveugle. Ouvre les yeux mon chou. Si "Barbie" et "Ken" sont dans la nature, seuls et qu'il y a personne pour les suveiller, imagines un peu ce qui peut se passer.

- Non, c'est impossible. Ils sont pires ennemis ça ne peux pas arriver.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Tu parles, peut-être que c'est déja arrivé, peut-être qu'ils ont fait plus que s'embrasser si tu vois ce que-

- Ça suffit ! Ne remues pas le couteau dans la plaie. Je retrouverai Christina où qu'elle soit !

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Et comment tu comptes la retrouver si tu n'as aucune idée d'où elle peut se trouver ?

- C'est vrai je me pose la même question pour ta dignité.

Elle ne répond plus je crois que là, je lui ai cloué le bec.
Je décide alors de partir car j'en ai assez de l'écouter.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Attends !

Grr, qu'est-ce qu'elle me veut ?
Je m'arrête malgré moi.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Pourquoi pas moi, pourquoi Christina ? Hein ? Je suis tout aussi belle, gracieuse et je suis aussi une héritière du trône ! Alors qu'est-ce quelle a que moi, Violette, n'a pas ?

- Qu'est-ce qu'elle a que tu n'as pas ? La question ne se pose pas. Elle a un tas de truc que toi tu n'as pas mais je vais mettre l'accent sur un point : la dignité. Sur ce, je vais prendre congé de ta compagnie.

Je pars embrouillé par ce qu'elle venait de me dire, elle m'a bien eu maintenant j'ai des doutes. Si je savais je n'allais pas l'écouter.

...- Votre Altesse, sa Majesté vous demande dans la salle de séjour.

- Oui, j'y vais.

Je le rejoins et le vois jouer au billard.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Bonsoir Kilyân, tu aimerais faire une partie ?

- Si c'était seulement pour ça que vous m'avez interpellé, non je ne suis pas d'humeur à jouer. Si vous voulez bien m'excuser je vais y aller.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Attends Kilyân, si je t'ai appellé c'était pas pour te proposer de faire une partie, je voulais parler de quelque chose de sérieux avec toi. Ça concerne Christina et Mathias.


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant