Un peu plus tard, la pluie s'arrête et Mathias est tout endormit. Je le regarde de plus près pour m'assurer qu'il dort bien, la bouche ouverte en plus.
On ne peut pas dire que les princes charmants de Disney existent vraiment...
Il bouge en peu me laissant voir son visage, un nez droit, des yeux un peu bridés, des cheveux qui tombent un peu dans sa figure et des lèvres un peu roses et un peu volumineuses.
Mais pourquoi je le regarde moi ? Je secoue ma tête et me lève. Je me demande bien ce que je peux faire pendant ce temps.
Ah ! Je sais.Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs
Mes yeux s'ouvrent et je vois que la pluie s'est arrêtée. Ah ! Enfin, je me demandais quand elle allait enfin finir.
En regardant autour de moi je me rends compte que Christina n'est plus là !Elle est passée où celle-là ?
Je me lève encore un peu endormi. La nuit est déja tombée, je vérifie dans mon sac et trouve ma montre et une torche, il est 20h30. J'allume ma torche et éclaire autour de moi. Pas de Christina. Je cherche encore en criant son nom dans les bois, mais rien pas de signe.
Où elle est passée ?
P*tain, je commence à m'inquiéter là !Après des minutes interminables de recherche ma torche pointe sur elle dans le noir avec...des bois dans les mains ! Je sursaute de peur et commence tout de suite à lui gueuler dessus.
- NON MAIS C'EST DANS QUEL OBJECTIF QUE TU AS DÉCIDÉ DE PARTIR COMME ÇA DANS LA NUIT ? TU NE SAIS PAS QUE C'EST DANGEREUX, UNE BÊTE SAUVAGE AURAIT PU TE DÉVORER OU TU AURAIS PU TE PERDRE ICI ! T'ES MALADE ? P*TAIN, JE ME SUIS INQUIÉTÉ COMME UN FOU ! POURQUOI T'ES PARTIE, HEIN ? TU FAISAIS EXPRÈS OU BIEN ?
Elle me regardait dans les yeux un peu éfrayée que je me sois mis dans une colère monstre.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Je...je suis allée chercher du...bois pour le feu.
Quoi ? Elle est sérieuse ?
- P*TAIN ! MAIS T'ES C*NNE OU TU LE FAIS EXPRÈS ? IL A PLU ALORS LE BOIS EST MOUILLÉ, DONC IMPOSSIBLE DE FAIRE DU FEU. JE ME SUIS INQUIÉTÉ POUR DES CONNERIES ALORS !
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Je...je suis désolée...pardon.
- MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE DE ÇA ! TU T'ES MISE EN DANGER !..
En l'éclairant j'apperçu ses genoux en sang, ses yeux étaient baissés et elle avait l'air contrariée.
- P*TAIN ! T'ES BLESSÉE ?
Je me dépêche de la porter et d'ensuite revenir à l'endroit où nous étions auparavant, sous l'arbre. Je la fais assoir et elle gémit de douleur.
Je cherche dans son sac et trouve sa fameuse tousse de secours, je sors de l'alcool, des pansements et du coton. Je me suis inquiété !
- P*TAIN, P*TAIN ! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ? P*TAIN !!!
En répétant ces mots je soignait en même temps sa blessure au genoux avec force, elle sursaute.
Quelques larmes bordent ses yeux.Oh non, je...je l'ai fait pleurer ?
Je me ressaisi et lui parle plus doucement.
- Christina, écoutes, je...je me suis inquiété ok ? J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose c'est pour ça que je me suis énervé tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventuraDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...