𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30

11 4 5
                                    

J'ouvre les yeux et vois les bulles d'oxygène remonter à la surface, je suis dans l'eau.
Je remonte à la surface et respire enfin, j'essaie de garder le rythme mais le courant est plus fort. Je cris despérement le nom de Mathias mais pas de réponse. Je nage sous l'eau et essaie de le chercher des yeux, je remonte vite à la surface car l'eau salée me les pique, mais je persiste encore et encore, désespérée je me mets à pleurer.

Non, Mathias, ne meurs pas j'ai besoin de toi, il faut que tu sois là si on veut officiellement gagner, qu'est-ce que je vais faire...sans toi ?
Où est-tu ?

...- Christina !

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, c'est moi ou j'ai entendu quelqu'un crier mon nom ?

...- Christina ! Je suis ici !

Je nage en direction de la voix et quel soulagement quand je vois Mathias accroché à un morceau de bois. Je nage à son niveau et reste à ses cotés.

- Espèce de cinglé comment as-tu pu sauter comme ça ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais me tuer d'angoisse ? De peur ? De désespoir ? De chagrin ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Écoutes, tu te fatiguais à vouloir t'accrocher comme ça, de toute façon nous tomberions tous les deux dans la mer alors à quoi ça te servirais de t'accrocher et de te faire du mal ?

Je le prends et nous nageons jusqu'à un rocher. Une fois assis dessus je lui donne une belle giffle. Il me regarde surpris la joue rougie.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Pourquoi t'as fais ça ?

- Stupide, idiot, inconscient ! Comment tu as pu me faire une chose pareille, c'est la dernière fois que tu te mettes en danger comme ça ! Je...je... je suis désolée de t'avoir giflé pardon !!!

J'éclate en sanglots, je suis soulagée. J'ai eu tellement peur.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Non, pleures pas s'il te plaît. Du calme, c'est vrai que c'était abusé d'agir comme ça mais-

Je le prends instantanément dans mes bras.

- Je tiens énormément à toi, je ne veux pas te perdre, je ne le supporterai pas. Snif. Tu es la seule personne qui ne m'a pas abandonné et que je n'ai pas laissé. Alors me refais plus jamais ça, t'as compris ?

Il me serre dans ses bras.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- C'est promis Christina, c'est promis.

Nous restons alors sur le rocher. Comment on va faire pour s'en sortir ? On est piégés au milieu de l'océan. J'ai soif et j'ai faim, ah ! La galère c'est vraiment pas notre jour aujourd'hui. On n'a pas trouvé de Diamant comme les autres jours aussi.
Mais maintenant que j'y pense où est passé l'Or ?

- Mathias, dis-moi tu as l'Or sur toi ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oui, t'inquiète pas je ne l'ai pas lâché.

Il me montre même ce métal précieux. Je soupire de soulagement. Le soleil commence à frapper fort, j'ai vraiment soif malheureusement l'eau de la mer est imbuvable.
Mais entre se faire dévorer par un ours et mourrir de chaleur le choix est vite fait.
Je sens plus mon corps, il fait tellement chaud !
Je regarde au loin et vois un bateau de croisière ?
Euh...j'espère que c'est pas un mirage.

- Mathias, je vois un bateau de croisière, pas toi ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oui, oui je le vois...Christina ce n'est pas une bonne idée.

- Mais de quoi tu parles ? Ils pourront nous aider.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ah oui ? Peut-être parce que tu les connais ? T'es vraiment naïve toi, on ne t'a pas appris à te méfier des inconnus ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que je vais me méfier d'eux. Mais il vaut mieux qu'on leur demande de l'aide que de rester ici à crever de chaleur. Et en plus toutes nos affaires sont perdus, ce qu'il nous reste est cette pepite d'Or et les vêtements que nous portons actuellement. Tu m'attends ici.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mais t'es malade ? Dès qu'il te verront ils sauront que tu es la Princesse du Royaume de Diamant !

- Bien sûr que je sais, j'y vais.

Je plonge dans l'eau et nage jusqu'au navire, il y a des personnes à bord, ok Christina je sais que c'est un peu stupide mais il faut essayer avant tout. Je tape contre la coque en fer du bateau.

- S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Vous m'entendez ?

Une femme s'approche du bord et me remarque.

...- Oh mon Dieu ! Que faites-vous ici mademoiselle ?

Elle ne m'a pas reconnu ?

- S'il vous plaît aidez-moi, moi et mon ami nous sommes perdus dans la nature et maintenant nous sommes piégés au milieu de la mer, je demande humblement votre aide s'il vous plaît.

...- Jerry ! Viens s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide.

Le prénommé Jerry arrive et est surpris de ma présence.
C'est un homme de la quarantaine avec une moustache bien dessinée sur son visage carré.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Jeune demoiselle qu'est-ce qui vous amène ?

- J'ai besoin d'aide s'il vous plaît moi et mon ami sommes perdus. Il est sur le rocher là-bas. Il ne sait pas nager.

...- Tenez cette bouée de secours et allez le chercher.

Je les remercie et nage en direction de Mathias avec la bouée. Je suis déja arrivée à son niveau.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- J'arrive pas à y croire, ils ont vraiment accepté de nous aider ?

- Oui j'avoue que je suis surprise mais ils ne m'ont pas reconnu.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Quoi ? Tu délires ?

- Aller, viens on doit y aller.

Il s'accroche à la bouée et nous nageons jusqu'au bateau de croisière.

- Mathias méfie-toi d'eux.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Quoi ?

- Il faut que tu te méfies d'eux, je les trouve beaucoup trop accueillant avec nous. Normalement ils devraient se méfier de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas mais ils n'ont même pas eu de méfiance à mon égard. S'il te plaît prend soin de cacher l'Or avant qu'on ne monte à bord.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Compris ! Je le ferai.


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ


Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant