𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4

23 6 10
                                    

Mon pire ennemi, lui, ce Prince. Je vous le présente il s'appele Mathias Gold, Prince du Royaume d'Ornera.
Mon regard croise le sien, il fronce ses sourcils, fait un sourire narquois et me fais un doigt !
Oh ! Quel ordure celui-là ! Comment ose-t-il ?
Il sourit et s'en va ! Je vais le remettre à sa place moi. Au moment où je veux me lever Kilyân approche avec des boissons fraîches.
Il s'assoit à côté de moi et plonge ses pieds dans l'eau. Il me tend ma boisson et je la prend.

- Merci.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- De rien, tu as l'air un peu tendue ça va ?

- Non, pas du tout.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Qu'est-ce qui ne va pas alors ?

- La famille Royale d'Ornera est déja arrivé ?

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Oui ils sont arrivés il y a dejà deux jours, pourquoi ?

- Mhm, laisse tomber.

Je ne voulais pas l'embêter avec les histoires que j'ai eu avec lui de toutes façons ça ne le concernait pas.

- Dis-moi.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Oui.

- Tu comptes me faire visiter tout le palais quand ? Même si je viens ici chaques années, j'ai l'impression que je ne connais pas très bien le palais. Tu me fais visiter maintenant ?

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Quoi ? Genre maintenant maintenant ?

- Oui, tout de suite allons-y.

Je me lève, porte mes tongues et il me suit.
Un peu plus tard nous étions entrain de visiter tout le palais.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Ici c'est la salle des fêtes, là où se passera la réception de la fête, juste à gauche et à droite il y aura la table garnie de délicieux repas et d'amuse-bouche aussi délicieux les uns que les autres.

- Rassure-moi, il y aura des gateaux à la fête non ?

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Oui bien sûr petite gourmande, c'est la nourriture de base à chaques fêtes. T'inquiètes, pour toi je serai prêt à décrocher la lune !

Je le regardais dans les yeux, surprise par ses paroles. Il était amoureux de moi ?

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Haha, je rigole ! Me dis pas que tu l'as pris au sérieux pourtant ?

- Non, pas du tout, je savais depuis le début que tu blaguais j'ai juste jouer le jeux c'est tout.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Après tout ça sera bizarre de nous imaginer ensemble pas vrai ?

Il venait vraiment de me blesser en me disant cela.

- Oui, c'est exact.

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Ça va ? Tu te sens bien ?

- Hum, je suis très fatiguée par ce voyage, tu peux me montrer ma chambre s'il te plaît ?

𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Bien sûr avec plaisir !

Nous marchions encore jusqu'à ce que j'arrive dans ma chambre et je ferme la porte sans le remercier.
Être gentille ?
Laissez tomber, après ce qu'il m'a dit je doute de lui pardonner.
Je range quelques affaires à leurs places destinées et je me repose un moment.
Et j'y repense, l'autre abruti là, j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait ! Il va me le payer ! Je vais le chercher dans tout le palais !
Je me lève determinée et prête à lui faire mordre la poussière à ce demeuré.

Je sors en trombe de la chambre et je tombe immédiatement sur lui, derrière lui se tenait une domestique qui apportait le repas et je nous ai fait accidentellement tomber ruinant les vêtements de Mathias et de la domestique en même temps.

- Je suis vraiment desolée madame je ne voulais pas vous faire tomber, je cherchais un chien, désolée.

Je l'aidais à se relever quand monsieur l'intéressant décida de parler.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Tu sais bien que les chiens et les autres animaux de compagnie sont interdits à l'intérieur du palais et tu cours comme une folle dans le couloir.

- Tu dis toi-même que les chiens sont interdits à l'intérieur du palais, je me demande ce que tu fais parmis nous.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- ... T'AS DIT QUOI LÀ ?

- Haha, t'as très bien entendu !

𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐦𝐞𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞- Je pense que je vais vous laisser.

Elle part et il continu de parler.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Tu vas me le payer !

- Aller frappe-moi si tu peux ! Je te tends ma joue, gifle là si tu peux, espèce de lâche !

Il n'hésite pas une seconde, il était prêt à me donner une gifle quand soudain intervient un garde qui nous dit que nos parents nous interpèlent dans le salon.
Et merde !
Je suis sûre que c'est à cause de la domestique de tout à l'heure.
Nous obéissons malgré nous. Une fois arrivés à destination nos parents nous attendent avec des visages cripés et sérieux, ils nous ordonnent de nous assoir et nous prenons place.

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Christina, est-ce que c'est vrai que tu as essayé de te battre avec Mathias ?

- Mais mère c'est lui qui a commencé !

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- DE QUOI ???

- Fais pas l'innocent s'il plaît !

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Arrêtez ! Christina ça va pas ou quoi ? Te battre délibérement avec un Prince ! Ce n'est pas comme ça que doit agir une Princesse respectable ! Parfois j'ai l'impression que tu oublies que tu es de sang royale. Tu me déçois franchement.

𝐑𝐨𝐢 𝐀𝐚𝐫𝐨𝐧( père de Mathias )- Et toi qu'est ce qui t'as pris de vouloir la gifler ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Elle aime les tartes et je voulais lui en donner une.

- QUOI !

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Ça suffit ! J'en ai assez entendu ! Christina tu as 19 ans pas 9 tu dois te comporter comme une princesse digne de ce nom, pas comme une fauteuse de troubles. Tu te comportes comme une enfant alors ta punition sera à la hauteur de ta bêtise.

- Mais mère ! C'est humiliant !

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Penses-tu que ça ne l'est pas autant pour moi ! Tu commences à perdre toute ma confiance. Tu te souviens du jour où tu l'as perdu avec celle de ton père ? Tu veux perdre totalement toute notre confiance maintenant ?

Je baissais la tête déçue de ce qu'elle venait de me dire.

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Tu vas dans ta chambre et tu ne sors pas jusqu'au dîner !

𝐑𝐨𝐢 𝐀𝐚𝐫𝐨𝐧- C'est aussi valable pour toi jeune homme !

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mais père !

𝐑𝐨𝐢 𝐀𝐚𝐫𝐨𝐧- Tu oses t'opposer à ma décision ?

Il baisse le regard, déçu.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Non, désolé.

Nous nous levons et nous dirigeons vers nos chambres. Une fois arrivés devant nos portes nous ne manquons pas de nous échanger un méchant regard avant de disposer.










Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant