𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 27

11 4 2
                                    

« Ça concerne Christina et Mathias. » ces dernières phrases que mon père m'adressa, n'arrêtaient de retentir dans ma tête.

...- Kilyân ? Tu m'écoutes ?

Je sors de mes pensés.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Ça fait plus de 5 fois que je t'appelle. Tu es sûr que ça va ? Ou tu veux qu'on en parle plus tard ?

- Non ! Pas question, parlons en maintenant ! Je veux savoir.

Mon père ordonne aux gardes de sortir afin de nous laisser seuls.
Nous voilà donc, seuls dans la pièce.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Mais je t'en pris assieds-toi.

- Ça ira, je peux rester debout.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- À te voir tous les jours je sais que tu meurs d'envie de savoir comment vont Christina et Mathias, je me trompe ?

Alors comme ça mon humeur en dit long sur mes sentiments, moi qui pensais être discret.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Saches que j'ai toujours un plan A, B et un pour toutes les lettres de l'alphabet s'il le faut. Je sais où se trouvent Christina et Mathias.

Euh...quoi ? Il se moque de moi là ? On sait tous qu'ils sont dans la forêt.

- Père, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Normal que tu ne saches pas de quoi je parle, en même temps je ne t'ai encore rien dit. Tu sais mon fils j'ai quelques secrets à te révéler concernant le fait que je sache où ils se trouvent exactement dans la forêt.

Attendez une seconde, il vient de dire qu'il sait où ils se trouvent exactement dans la forêt ?
Ok, faut vraiment que je m'asseille pour mieux écouter.
Mon père prend donc place en face de moi.

𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Tu sais, j'ai prévu leur fuite et je savais quel était leur plan pour sortir d'ici. Il n'y avait qu'une seule sortie, la forêt. Je savais aussi qu'ils avaient un don pour se battre vu les nombreuses disciplines qu'ils ont aprise depuis tout petits. Mais je ne savais pas que les évadés seraient Christina et Mathias. Pour ce qui est de l'évasion et de la bataille je leur tire mon chapeau, ils ont réussi à mettre un bon nombre de mes gardes K.O mais je ne pouvais pas être sûr qu'ils me rapporterons l'Or et les Diamants. Et même s'il parvenaient à les trouver comment est-ce qu'ils retrouveraient leur chemin ? Donc j'ai envoyé ma garde Royale leur implanter des micropuces. Et heureusement ils ont accompli leur devoir même si un garde y a laissé la vie. Ces micropuces sont comme des mouchards mais un peu plus spéciaux. Ils permettent de non seulement savoir où ils se trouvent, mais ils permettent entre autre de surveiller leur activité cardiaque et respiratoire et aussi leur état de santé. Sur ce je dois vraiment les féliciter car ils ont réussi à accomplir quelque chose d'incroyable : Survivre dans la forêt pendant 2 mois et 1 semaine.
Alors je te confie cette tablette, toutes les informations concernant leur déplacement ou leur état de santé y sont. Fais-en bon usage, mon fils.

Je fus subjugé par toutes ces informations qui me tombaient dessus en même temps, alors mon père était au courant de tout ça depuis le bébut ? Et pourquoi ce n'est que maintenant qu'il ne m'informe ? Après 2 mois !

Je prends la tablette et tapote dessus, je suis rentré dans un paramètre qui m'indiquait la fréquence cardiaque.
Il y avait même leur nom inscrit devant !
Le fréquence cardiomètre indiquait la fréquence cardiaque de Christina et de Mathias.
Je ne cessais de me concentrer sur celle de Christina, voir ces lignes parralèles se friser me donnait des frissons. C'est comme si je sentais son cœur battre !
Des larmes coulent sur mes joues, et je les essuies.
Christina, tu es en vie.


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ

Nᴏᴛᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀɪᴄᴇ

Cᴏᴜᴄᴏᴜ !! ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴅᴇ́sᴏʟᴇ́ᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇ ᴄᴏᴜʀᴛ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴠᴏᴜs ғᴀɪʀᴇ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇs ɢᴀʀᴅᴇs ᴀᴠᴀɪᴇɴᴛ ɪᴍᴘʟᴀɴᴛᴇ́ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄᴏᴜ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs ᴇᴛ sᴜʀ ʟᴀ ᴄᴏ̂ᴛᴇ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ( 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12 et 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13 ). Jᴇ sᴀɪs ǫᴜᴇ ᴄ'ᴇsᴛ ᴀʀʀɪᴠᴇ́ ɪʟ ʏ ᴀ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇs ᴀᴜᴘᴀʀᴀᴠᴀɴᴛ ᴍᴀɪs, ᴇɴ ᴄʜᴀǫᴜᴇs ᴄʜᴏsᴇs sᴏɴ ᴛᴇᴍᴘs ᴀʟᴏʀs, ᴍᴇʀᴄɪ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴘᴀᴛɪᴇɴᴄᴇ. Sᴜʀ ᴄᴇ ʙʏᴇᴇ, ᴇᴛ ᴊ'ᴇsᴘᴇ̀ʀᴇ sɪɴᴄᴇ̀ʀᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜᴇ ᴍᴏɴ ᴏᴇᴜᴠʀᴇ ᴠᴏᴜs ᴘʟᴀɪ̂ᴛ ☺︎︎❤︎.

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant