Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ
Ça y ai, c'est fini. J'ai su ça dès que ma famille est venue me voir dans le bateau alors que j'étais blessé. Ça faisait tellement longtemps que je les avais vu ! Je me sentais enfin comblée après tant de mois.
3 jours après, moi et ma famille sommes rentrés chez nous. La presse et les journaux ne parlaient que de nous. Notre disparition, notre venue et tout ce qui va avec.J'étais épuisé. Mon mental a sérieusement failli lâcher sans la présence de ma famille à mes côtés. Après j'ai subi une opération compte tenu de ma blessure par balle. Pour me permettre de bien me reposer, les médecins ont jugé acceptable que je rentre au palais pour récupérer.
Je suis couché dans ma chambre, toute seule car j'ai besoin de me reposer. Mon ventre me fait mal en raison de l'opération...j'espère qu'elle ne s'infectera pas, parce qu'elle était quand même profonde.
Ali...Jasmine, j'ai tellement envie de vous voir !! Vous pouvez pas savoir à quel point vous me manquez.
Quelqu'un frappe à ma porte, je lui permets d'entrer.Je me redresse un peu pour savoir de qui il s'agit et j'en crois pas mes yeux. Mon cœur loupe plusieurs battements. Mes yeux sont écarquillés, surprise de sa présence.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Hᴀʙɪʙɪ (Chérie)...j'ai cru que...
Elle court et se jette dans mes bras faisant attention à ne pas me faire mal. Je suis figé, tout ce que je peux faire est juste pleurer. Elle me serre de plus en plus fort se retenant de verser quelques larmes.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Je savais que t'étais encore en vie mais je ne savais pas si tu allais revenir.
Elle me libère de son étreinte et me fixe avec ses iris brunes remplies de joies. Elle carresse mes cheveux et fini par éclater en sanglots.
Je m'approche d'elle pour la consoler mais c'est à ce moment là qu'elle se laissa aller et pleura plus fort.𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Allah...qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces gens ? Regarde ce qui t'es arrivé à cause d'eux ! Comment ils ont pu ? Christina...
- Je vais bien ok ? Je suis là maintenant, tu devrais te réjouir au lieu de pleurer. Ou bien tu veux que moi aussi je pleure ?
Elle secoue la tête en signe de non. Je l'approche de moi et la serre de toutes mes forces.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Les médias n'arrêtent pas de parler de toi et de Mathias. Ça fait le buzz partout.
- M'en parle pas s'il te plaît. Je veux me reposer j'avais troop envie de te voir.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Moi aussi j'en avais envie.
Elle m'étreint et décide de me laisser me reposer.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Alors, tu n'as pas trop mal ?
- Le ventre ça va, c'est mon cœur qui est brisé.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Comment ça ? Kilyân t'as brisé le cœur ?
- Pas seulement lui mais quelqu'un d'autre aussi.
Elle me regarde avec un air interrogateur.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- J'ai cru que tu n'étais que amoureuse de Kilyân...
- Aaaah...disons que cette aventure loin de vous m'a donné l'occasion de tomber amoureuse d'un autre...
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- UN AUTRE ?!? C'EST QUI ? JE LE CONNAIS ?
- Tu devineras jamais qui c'est.
𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞- Dis toujours.
J'inspire et j'expire profondément.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...