Je me réveille en sursaut et vois Gwen nous regarder à partir de la trappe, je sursaute aussi de peur.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Ah désolée Yann, je ne voulais pas t'éffrayer, je voulais vous réveiller pour le petit déjeuner.
Elle avait la main cachée dans le dos. Humm mauvais signe. Elle me sourit gentiment et s'en va.
Heureusement que je m'étais réveillé à temps sinon elle aurait pu nous faire du mal.
Je réveille Christina elle se lève sans problème.Nous montons à la surface.
𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Ah ! Yann, Thania ! Vous êtes réveillés ! Je suis si content de vous voir.
Il essaie de serrer Christina dans ses bras mais elle se réfuge derrière moi.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Désolée mais je déteste les câlins. Dommage.
Il ne dit rien et il part s'assoir. Le temps est vraiment mauvais aujourd'hui et il fait plus froid.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Aller venez manger sinon ça va refroidir.
Nous venons nous asseoir malgré nous.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Aujourd'hui nous n'avons pas mit de noix de muscade rien que pour vous. Bon appétit.
Christina se lève et pars.
𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Où est-ce que vous allez ?
Elle se retourne et sourit.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Je vais faire moi-même le petit déjeuner.
Ils sont surpris et Gwen décide de l'accompagner. Je veux me lever mais Jerry me retient.
𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Allons jeune homme laissons les femmes cuisiner, discutons pendant ce temps.
Je m'assois et attends, je suis très méfiant à son égard, je prends mes distances avec lui car il me fait flipper avec son sourire trop parfait.
Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ
Je me dirige vers la cuisine et je sais qu'elle me suit. Je commence ce que je fait.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Vous savez Thania, vous êtes comme une fille pour moi, c'est pour ça que j'insiste toujours pour vous faire le petit déjeuner et c'est aussi pour ça que je vous ai donné notre chambre hier soir.
Je ne dis rien et continue ce que j'étais entrain de faire.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Moi et Jerry avons eu beaucoup de mal à avoir un enfant, puis par miracle nous avons eu une jolie petite fille que nous avons nommé Christina.
J'arrête ce que je fais, je tremble un peu et regarde à même le sol.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Mais malheureusement le bonheur fut de courte durée car elle décéda l'année de ses 6 ans. Son plus grand rêve c'était de devenir une princesse, mais elle n'avait pas pu le réaliser. Alors moi et mon mari avons décidé de gagner le trône pour elle même si ça signifiait tuer quelqu'un. Tu n'es pas d'accord avec moi, Thania ?
Je la regarde du coin de l'œil et vois qu'elle essaie de se saisir d'un couteau.
𝐆𝐰𝐞𝐧- Vous ressemblez étrangement à Christina et Mathias. Tu sais ? La princesse de Diamant et le prince d'Ornera !
- Ah, Gwen arrêtons de faire semblant. C'est vrai, c'est moi la princesse de Diamant, je suis Christina et maintenant montre-moi ton vrai visage Gwen !
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...