Le média en haut (lire) illustre les sentiments de Kilyân
Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Kɪʟʏᴀ̂ɴ
La soirée commence comme toutes les autres, tout seul sur la terrasse le vent qui souffle dans mes cheveux noirs, mes yeux d'azurs perdus dans le vaste ciel pensant à une seule et unique personne, Christina.
Je suis triste, triste que ce genre de chose dû arriver. Triste de tout. J'ai perdu goût aux choses que j'aimais. Mes pensées étaient obnibulées par elle. Elle et elle seule.
Je suis encore dans mes pensées quand une voix m'en sort.𝐌𝐚𝐫𝐜 (Majordome )- Votre Altesse, ça fait plus de 6 fois que votre père, sa Majesté me charge de vous interpeller pour le dîner de ce soir.
- Désolé, j'arrive tout de suite.
Je quitte la terrasse et suis le Majordome jusqu'à la salle à manger où m'attendent mon père et la famille Royale du Royaume de Rubis.
𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Kilyân, nous t'avons attendu pendant bien longtemps. Que faisais-tu ?
- Désolé, père. J'étais sur la terrasse. Je profitais de l'air frais. Encore désolé de vous avoir fait attendre.
𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Bien, tu peux venir t'assoir, le dîner va commencer.
Je prends place et le chef cuisinier vient nous apporter l'entrée. Mon regard était fixé dans mon assiette, je n'avalais rien pendant ce temps.
𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Kilyân ? Tu n'as pas faim ?
- Oh ? Désolé, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment.
Je prends une bouchée de mon plat, et mon père continu la conversation.
𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Je suis très ravi de votre visite de courtoisie chers amis.
𝐑𝐨𝐢 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 ( Père de Violette )- Nous sommes très ravis aussi. C'est une vrai déception de la part des Diamonds. Ils étaient des gens respectables et puis tout d'un coup comme ça ils décident de vous planter un couteau dans le dos.
𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐝𝐞̀𝐥𝐞 ( Mère de Violette )- Moi aussi, j'en suis outrée mais vous ne pensez pas que c'est un peu violent de les jetter en prison comme ça, sans avoir entendu leur version de l'histoire ?
𝐑𝐨𝐢 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝- Ma chérie, il y a dû avoir des enquêtes pourqu'il sache ceci.
𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐝𝐞̀𝐥𝐞- Mais c'est le même jour qu'on l'a découvert ! Comment il a pu y avoir une enquête pendant ce temps ?
𝐑𝐨𝐢 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝- Ma douce, Joshua sait très bien ce qu'il fait.
𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐝𝐞̀𝐥𝐞- ...Désolée si j'ai été importunente Joshua.
𝐏𝐞̀𝐫𝐞- Ne t'inquiètes pas Adèle, j'y réfléchissais aussi pendant longtemps, mais ça va, j'ai trouvé la solution.
Nous continuons le repas et passons ensuite au menu principal. Je daignais enfin à lever la tête, Violette n'arrêtait pas de me regarder fixement dans les yeux. Je fuyais de temps en temps son regard mais elle insistait. Elle me regardait avec ses yeux noisettes et ne cessait d'entortiller ses cheveux ondulés.
Je ne comprenais pas ses intentions en faisant cela.
Qu'est-ce qu'elle me veut ?
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...