𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 34

9 2 5
                                    

J'arrive plus à respirer je me débats de plus en plus quand Mathias fini par l'assomer avec l'ancre du bateau. J'ai été poussé tellement au bord que je ne manque de tomber avant que Mathias ne m'attrappe.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ça va ? Tu n'as rien ?

- C'est bon, ça va aller.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Vite faut partir d'ici, j'ai repéré un petit bateau et des pagaies pas loin sur ce navire.

- Mais, il fait un temps de tempête ! C'est dangeureux !

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Tu choisis entre rester sur un bateau de psychopathe ou t'enfuir malgré les circonstances.

Il a raison le mieux est de fuir que de rester sur ce bateau.
Nous mettons le petit bateau à bord quand quelqu'un m'injecte quelque chose dans le cou. Je me retourne et vois Jerry la seringue en main.

Je commence à avoir le vertige mais je secoue vite ma tête pour faire passer ça.
Il essaie de recommencer mais Mathias l'assome plus fort avec une pagaie, cette fois-ci il est bien sonné.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ça va ?

- Ça va aller, j'ai eu un vertige tout à l'heure.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Attends-moi là je pars chercher l'Or.

- Dépêches-toi on doit vite y aller sinon il risque de se réveiller.

Il part et je l'attends, j'attache la corde du canoé à celle du bateau pour ne pas qu'il aille à la dérive quand Jerry me prend par force et pointe le couteau contre ma gorge c'est aussi à ce instant que Mathias sort de la pièce l'Or en main. Jerry porte son attention sur l'objet.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Qu'est-ce que c'est, c'est de l'Or ? Sur mon bateau ? D'où ça sort ?

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Écoutez on vous expliquera tout si vous relâchez Christina.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Ah ! Allors c'est pas son vrai prénom ? La sale p*te !

- Je ne vous permets pas ! Espèce de malade !

Je me débats mais il me menace avec le couteau, j'essaie d'effectuer une de mes prises sur lui mais il m'a bloqué de telle sorte à se que je ne puisse pas bouger le petit doigt.
Je suis prise au piège, merde !

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Vous avez tué ma femme ! La seule famille qui me restait après le décès de ma fille.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Votre fille est décédée ? Toutes mes sincères condoléances.

𝐉𝐞𝐫𝐫𝐲- Fermes-la ! Je n'ai pas besoin de ta pitié, assassin.

- Monsieur, votre femme s'est elle-même donné la mort, je n'y suis pour rien, je vous jure.

Il serre encore plus mon cou, ça y est, je ne peux même plus respirer, je regarde le ciel pluvieux.
Les gouttes d'eau enduisent mon globe occulaire, elles brouillent ma vue et je perds mes forces. Je n'arrive plus à lutter.
J'entends quelques bruits sourds, puis deux autres bruits se suivent.
Jerry me lâche et je tombe. J'arrive à respirer, enfin ! Je m'assois et vois Jerry, la main appuyée contre son abdomen reculant au fur et à mesure. Je vois des goutes de sang tomber par terre à chaque fois qu'il reculait. Et il finit par tomber à l'eau.
J'en suis plus que choquée, je regarde Mathias une arme à la main, il paraît bien plus choqué que moi.

Il lâche son arme.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Je...je l'ai tué...je suis désolé, je voulais te protéger. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait ?

Il paraît bizarre tout d'un coup, il ne tient plus sur ses jambes, je cours vite et l'aide à rester sur place.

- Écoutes Mathias, je suis tout aussi choquée que toi mais il faut avoir le courage de partir ok ? Le bateau est déja à bord, tu as bien l'Or sur toi ?

Il hoche la tête.

Je cherche un tissu qui peut nous servir et je fini par en trouver un.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Qu'est-ce que tu comptes faire de ça ?

- Je vais attacher l'Or à ton bras, je sens que je commence à m'évanouir à cause de ce que Jerry m'a injecté dans le cou.

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Il te l'a aussi injecté ? Moi aussi j'ai été victime de ses aiguilles. Il faut vite qu'on y aille. La mer n'est pas si agitée mais nous ne sommes pas loin d'une rive ou quelque chose comme ça. Le courant est parfait pour nous y emmener. Allons-y montons.

Nous montons à bord et le courant nous emporte. Selon moi, cette décision est vraiment vraiment vraiment stupide !! Mais je commence à perdre mes moyens, le truc que cet homme nous a injecté commence à faire effet. Je me sens toute drôle et tout est noir, je ne sens plus rien.


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ


Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant