Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ
Quelques jours après notre discussion, moi et Mathias arrivons enfin à parler normalement. J'ai aussi appris à le connaître petit à petit. Nous marchions quelques mètres avant que le vent ne se lève d'un coup, le ciel devient gris en un rien de temps.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Le vent se lève et le temps est mauvais. Il va pleuvoir. Viens, trouvons un abri rapidement.
Je le suis et tout d'un coup j'ai l'impression que quelque chose brille à coté de moi, je regarde à coté et je me rends compte que la lumière vient de l'intérrieur d'un rocher, je m'approche curieuse et je regarde à l'intérrieur du rocher. IL Y A UNE GROSSE PÉPITE D'OR À L'INTÉRIEUR !
Je crie de surprise à cause de ce que je viens de voir, Mathias se précipite vers moi l'air appeuré.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Christina, qu'est-ce qu'il y a ?
- Regarde ! Regarde ! Regarde !
J'étais tellement excitée que je n'arrêtais pas de sauter.
Il regarde à l'intérrieur et est autant surpris que moi.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mais, c'est-
- DE L'OR ! C'EST DINGUE !
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Il faut le prendre rapidement !
- Je vais le faire, l'entrée est petite et j'ai le bras beaucoup plus mince.
Je retrousse mes manches et insère ma main dans le rocher. Je fouille et je touche enfin l'Or, maintenant je dois retirer ma main. Je la tire de toutes mes forces mais elle est coincée.
C'est une blague j'espère.Elle rentrait parfaitement tout à l'heure et elle a du mal à en sortir ?
J'essaie de toutes mes forces mais rien, en même temps je l'avais enfoncée jusqu'au coude donc ce n'est pas aussi facile.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Christina, il y'a un problème ?
- Oui, ma main est coincée !
Tout d'un coup le tonnerre gronde et le ciel devient encore plus gris, le vent frais souffle encore plus fort et mes cheveux soufflent dans ma figure.
- Rah ! Elle est coincée ! Zut ! Je tire encore plus fort ?
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oui, surtout n'arrêtes pas de tirer.
Je tire encore et encore mais elle n'est pas prête de bouger.
Et puis la pluie arrive soudain, elle est très forte et nous sommes trempés en un rien de temps, il fait froid, très froid, je grellotte déja même.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Attends, je vais t'aider ça ira plus vite.
Il attrape mon bras coincé et donne le décompte avant qu'on ne le tire ensemble. Il ne bouge toujours pas.
Fichus bras !
À cause du bruit que fait la pluie, Mathias crie plus fort pour que je puisse l'entendre.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Écoutes, Christina je vais tirer de toutes mes forces ça rique de te faire mal.
- Quoi ? Non ! C'est hors de question je ne veux pas avoir mal.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Donc tu veux que ton bras reste coincé dedans pour l'éternité ? Si c'est pas le cas, alors laisse-moi le tirer d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventuraDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...