Dᴜ ᴄᴏᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ
La nuit est tombée, moi et Mathias sommes couchés dans l'herbe admirant les étoiles. Je m'ennuie tellement. Et j'ai sommeil. Et j'ai faim.
- Mathias, j'ai faim.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mange l'herbe.
Je lui donne un poing sur le bras, il crie et masse la partie que j'ai frappé.
- Ça t'apprendra à me répondre de la sorte !
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mais qu'est ce que j'ai dis de mal ? Je ne t'ai pas interdit de manger.
- Tu le fais exprès, c'est ça ?
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Bien sûr que non.
- Je suis sérieuse, j'ai vraiment faim là.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Alors il n'y a qu'une seule solution. Tu devras me manger.
- Pff, n'importe quoi, si j'étais cannibale il y a longtemps que j'aurai fait de toi mon 4 heures si j'avais un petit creu.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Mais oui !
- Quoi ?
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- On aurait dû y penser plus vite, le cannibalisme ! C'est une idée miracle pour s'en sortir vivant, alors mangeons-nous !
-...Arrêtes de rigoler, j'ai faim je te dis !
Il sourit et s'approche de moi, il ouvre grand la bouche et essaie de me mordre ? Attendez il a de sérieux problèmes lui.
Je le repousse instantanément.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Christina s'il te plait, j'ai faim.
- Non, t'as qu'à manger ton pouce.
Il insiste encore et fini par me canaliser.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Alors je commence par où ? La tête ? Il parraît que quand tu manges le cerveau d'une personne, ton intelligence augmente.
- Tu diras la même chose genre si on mange ses muscles on sera bien plus fort.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- T'as du Ketchup ?
- Oui, il est dans mon poing.
Il rigole et je rigole aussi.
Il s'assoit et admire encore les étoiles.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Dis, c'est quoi ta couleur préférée ?
- Ma couleur préférée ? Pourquoi tu veux savoir tu veux m'offrir un cadeau ?
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Non, je veux savoir quelle fleur t'ira comme déco quand je t'aurai cuisiné.
Je lui donne un poing dans le bras, il crit et rit en même temps en le massant.
- Ma couleur préférée c'est le bleu, et toi ?
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- J'ai pas de couleur préférée.
- C'est faux, il y'a forcément une couleur qui te plaît, par exemple tu peux en choisir une parmi les couleurs de l'arc-en-ciel.
Il soupire.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Il y a une couleur qui m'intéresse beaucoup, le rouge.
- Le rouge ? Alors c'est ça ta couleur ? Tu es un romantique alors.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- QUOI ? MÊME PAS ! JE SUIS PAS ROMANTIQUE OK ?
- Hey, je ne le dis pas parce que j'ai envie de le dire. C'est parce que c'est vrai, le rouge c'est la couleur de l'amour, de la romance aaah.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- STOP, STOP TU M'ARRÊTES ÇA !
- Mais quoi qu'est ce que j'ai fait ? Ah ! Tu n'aimes pas quand je dis : Aaaaah ! L'amoooour !
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Aah ! Non arrêtes !
J'ai commencé à le taquiner de cette manière jusqu'à en être épuisée. Mais on peut dire qu'il a bien résisté.
Je me couche dans l'herbe, ça y ai j'ai sommeil et je vais dormir le ventre vide.𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Tiens, j'ai trouvé du pain et de la confiture de fraise dans mon sac.
- Merci j'espère que tu en auras aussi. Même si c'est peu.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oui t'inquiète.
Nous mangeons. Après nous décidons de dormir.
***
Je me réveille au milieu de la nuit. J'ai plus sommeil. J'essaie de me rendormir mais, rien.
Qu'est-ce que je peux bien faire ? Bon, je pense que je vais rester couchée jusqu'à ce que je puisse me rendormir. Je me retourne et mes yeux se posent sur Mathias...dit donc je ne l'ai jamais vu dormir aussi profondément. Jusqu'à présent il était dos à moi avant de se retourner, les cheveux en pétard, et respirant la bouche entrouverte.C'est fou que je ne puisse pas avoir mon téléphone sur moi pour le prendre en photo, ça serait cool mais pas de chance. Je dois avouer que je le trouve assez...mignon. On dirait un bébé.
Je m'approche de lui, et j'hésite un peu avant de lui carresser ses cheveux, la vache ils sont doux !! Et agréables au toucher. Je continue de les carresser. Je carresse le long de son visage avec mon index, dit donc il a pris un peu de barbe hihi.
Il est mignon.
QUOI ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ?? QU'EST-CE QUE JE RACONTE ? OK J'AI VRAIMENT BESOIN DE SOMMEIL LÀ.Après quelques minutes je fini par m'endormir gardant l'image de Mathias dans ma tête, je crois qu'un tout nouveau sentiment vient de naître en moi.
Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...