𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

7 2 0
                                    

Je suis toujours plaqué contre la porte de ma chambre, elle s'approche de moi et m'embrasse langoureusement, je me dépêche de la repousser. Je suis tellement choqué par ce qui vient de se passer, mais qu'est ce qui lui prend ?

- Mais, qu'est-ce qui te prend Violette ? Ça va pas ?

Je reprends un peu mon calme et inspire longement.

- On...on a pas le droit de faire ça Violette.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Pourquoi, pourquoi on a pas le droit ?

Elle s'approche de moi mais je la repousse avant même qu'elle ait commencé, toujours surpris.

- On a pas le droit parce que tu es la petite amie de Lowen.

Elle me regarde et roule grossièrement des yeux.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Lowen ? Il est derrière les barros je te le rappel. En plus sa famille vous a trahi et je ne peux pas rester avec un homme qui ne peut pas me donner ce que je veux.

Elle me carresse les cheveux jusqu'à la joue.
J'avoue que sa manière de faire me trouble beaucoup.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Et puis, j'ai toujours eu un faible pour toi.

- Euh...non non je crois qu'il y a erreur sur la personne que tu dois-

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Chut ! Arrêtes de faire le timide, je sais que tu n'es pas comme ça.

Elle m'embrasse encore et je la repousse la regardant dans les yeux.

- Que...qu'est-ce qu'on fait là ?

Elle sourit et de mord la lèvre.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- On s'amuse.

Elle ouvre la porte de ma chambre et nous y entrons. J'étais à reculons et elle avançait en me regardant intensément. À partir d'un moment je n'arrivais plus à reculer, j'étais plaqué contre le mur.
Et là nous nous embrassions passionément, j'essayais de résiter mais j'étais complètement collé au mur. J'avais des frissons quand elle me touchait. D'un côté c'était plaisant mais de l'autre c'était désagréable. À partir d'un moment nous cessions de nous embrasser tout essouflés.

- Aller ça suffit Violette, on s'est assez "amusés" comme ça.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Qui te dis que moi j'ai fini de m'amuser ? Avec moi on va jusqu'au bout.

Elle me sourit et commence à déboutonner ma chemise. Je retire sa main la retenant dans la mienne.

- Non, c'est hors de question Violette. On arrête !

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Tu vas pas faire le rabat-joie quand même.

Elle me carresse le torse et me donne un baiser dans le cou. Je suis mal à l'aise à cause de ses actions et toute cette excitation qui me monte d'un coup...
Elle continue de m'embrasser et j'entends le bruit d'une fermeture éclaire qui s'ouvre, j'ouvre subitement les yeux et regarde le haut de Violette un peu ouvert. Je détourne le regard gêné de ce que je venais de voir.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Ne sois pas gêné, de toute façon ce n'est que le début...

Le baiser continua ainsi. Il était sensuel et nous ne nous maitrisions pas. Mon cœur s'emballait au fur et à mesure et puis elle n'arrêtait guère de sourire entre mes lèvres répétant qu'elle m'aimait.

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Je savais que tu aimais ça.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais prisonnier sans le vouloir. Mais, il est hors de question que je me laisse faire encore une fois ! C'en est trop !

- Il faut aussi que tu saches que j'aime prendre le contrôle.

Elle rigole et prend ma place, elle collée contre le mur et moi en face d'elle.
Je lui carresse les cheveux, la joue et le cou avant de le serrer.
Je vois de l'étonnement et de l'incompréhension dans ses yeux elle essaie de se débattre.

- Je vois que tu ne me connais pas, Violette. Tu penses que je ne me doutais pas de ton plan ? Bien sûr tu n'avais pas pour idée de passer la nuit avec moi, en fait tu ne veux que te procurer de la richesse un peu partout. Comme tu savais que Lowen n'était pas prêt à te donner un peu de ses richesses, tu es allée voir ailleur si l'herbe était plus verte c'est ça ?

𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞- Lâche-moi ! Lâche-moi !!!!

- Arrêtes de te débattre Violette ! Je te préviens si tu oses parler de ce qui vient de se passer à quelqu'un, je ne te laisserai pas t'en sortir comme ça. Ne parles de ça à personne et ne l'écris pas dans ton journal si tu en a un. Je te préviens Violette, je te préviens !

Je lâche enfin son cou. Elle s'assoit par terre, tousse et respire en même temps soulagée que je l'ai enfin lâchée.

- Ok, je pense qu'on a fini de "s'amuser" comme ça. Maintenant sors de ma chambre à la 4ᵉ vitesse et que ça saute !

Elle se relève et me regarde droit dans les yeux.

- Tu m'écœures Violette, tu vaux bien plus que ça ! Je ne comprends pas pourquoi tu es obligée de faire tout ça, c'est pour te faire remarquer c'est ça ? Tu te dévalorises plus que tu ne le penses en jouant à la p*te. Escuse mon language mais c'est ce que tu es. Maintenant sors de là avant que je ne le fasse moi-même.

Ses yeux sont remplis de larmes et elle se dépêche de sortir. Je m'assois sur mon lit en repensant à tous ces évenements.
Pourquoi ? Pourquoi, tout ça à
a dû arriver ? Pourquoi je dois supporter toutes ces responsabilités que me donne mon père ?
Et la mort de ma mère...
Christina, tu me manques j'espère que où tu es tu vas bien et que Mathias et toi vous vous débrouillez bien dans cette forêt.
Je reviendrai te chercher. Bientôt.
Rah, ce secret est trop lourd à porter...


















Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ


Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant