Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Cʜʀɪsᴛɪɴᴀ
La soirée vient enfin de se terminer. Je suis épuisé !!! Mes pieds me font trop mal tellement que j'ai dansé. Faut dire que le chef n'y est pas allé de main morte.
Pendant que tout le monde discutait calmement en prenant un thé chaud, moi et Mathias avons décidé d'aller nous coucher, nous étions trop fatigués pour rester.- C'était une super soirée, je me suis bien amusé.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Oui...
Il a la tête baissée, et il a l'air triste. J'en déduis que c'est en rapport avec ce dont il veut me parler...
- Hey, tu me le diras quand tu seras prêt. Te fatigue pas.
Nous marchons et arrivons dejà devant ma porte.
- Ok, je dois te laisser. Bonne nuit.
Je l'embrasse tendrement et me dirige vers ma chambre. Mais il prend ma main avant que n'y entre.
- Oui ? Tu veux me dire quelque chose ?
Cependant, il reste muet. Il me carresse la main et me la serre avant de l'embrasser.
Ok...je dois avouer que je suis un peu confuse.- Tu veux me dire quelque chose ?
Il hôche la tête.
- Mais pas maintenant ?
Il hôche encore la tête.
Oh Mathias...qu'est-ce que tu as ?Il me prend dans ses bras et me serre fort sans vouloir me lâcher.
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Je ne t'abandonnerai jamais.
Je suis surprise à l'entente de ces mots. Qu'est-ce qu'il essaie de me dire ?
Il m'embrasse sur la joue et entre dans sa chambre sans se retourner.
Je fini par entrer dans la mienne.Il est bizarre aujourd'hui. Ça me fait peur. J'ai un mauvais préssentiment.
2 jours sont passés, j'ai fini toutes mes épreuves. Le chef m'a dit qu'il nous donnera la réponse demain. Il nous donne trop de suspence celui-là, ça me fout les nerfs !!!
Mais comme ma mère me le dit souvent, la patience est une vertue. J'en déduis que je dois attendre alors.
Je vais voir Mathias, j'ai appris qu'à cause de notre baignade nocturne, il a attrappé froid avec une bonne dose de fièvre.J'ai demandé des conseils à Mamie Margueritte pour des fleurs qui signifient la guérison, elle m'a conseillé les pivoines.
Alors me voilà devant sa porte avec un bouquet de pivoines, elles sont trop belles ces fleurs.
Je toc deux fois à la porte et il me laisse entrer.- SURPRISE !!!! C'EST MOI !
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐚𝐬- Ah ! Christina, c'est toi.
Je me précipite à son chevet.
- Je t'ai apporté des fleurs pour te souhaiter un bon rétablissement.
Il se redresse et prend le bouquet dans ses mains, je vois un petit sourire se dessiner sur son visage.
- Comment te sens-tu ?
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventuraDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...