𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 48

11 1 0
                                    

On est le lendemain matin. Je me réveille près de ma belle. Oui, cette soirée j'ai dormi près d'elle. C'est si agréable de se réveiller près de quelqu'un qu'on aime tant le matin !
Mais on oublie le rêve pour le moment.

Elle doit se réveiller pour passer chacunes de ses épreuves.

- Christina, debout.

Elle se retourne et se blotti contre moi ne voulant pas me lâcher.
Sacrée Christina aha.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Mhm...juste 5 minutes 30 secondes.

Je ris à l'entente de cette phrase.
C'est pourquoi faire les 30 secondes en fait ?

- Heuh, Christina...debout aller tu dois passer des épreuves aujourd'hui.

Elle ouvre subitement les yeux et se lève à la hâte.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Oh non non non ! Je vais être en retard ! Vite je dois me préparer !

Elle essaie de se déshabiller !
Non, mais elle a oublié que j'étais là !

- Hé oh ! JE SUIS LÀ, JE NE SUIS PAS ENCORE SORTI !

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Oh oui, désolé.

Je sors de sa chambre et pars me préparer à mon tour. Je compte être là pour l'encourager cette fois.

Elle arrive quelques minutes plustard.

𝐂𝐡𝐞𝐟- Aujourd'hui c'est saut à l'élastique pour tester votre sang froid et votre calme.

Je l'ai regardé perplexe.

𝐂𝐡𝐞𝐟- Ne vous inquiétez pas, cette fois il y a bien des mesures de sécurité.

Moi et Christina le regardons troublés par la légèreté avec laquelle il prenait cette affaire.

𝐂𝐡𝐞𝐟- Pourquoi vous faites ces têtes ? Un nombre incalculable de personnes paierait une fortune pour tester la sensation que procure ce loisir alors que vous, vous avez la chance de l'essayer gratuitement.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Une chance ? Mais moi je ne suis pas une idiote suicidaire ! Contrairement à ces gens là. Et puis je ne suis pas une adepte des sensations fortes.

𝐂𝐡𝐞𝐟- Aha ! J'adore votre humour Princesse, vraiment. Bon il est temps d'y aller, j'espère que vous n'avez rien avalé aujourd'hui car tout risquerait de sortir.

Lui et ses compagnons passent devant, nous laissant derrière.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Pff, vieux fou.

Elle prend un élastique et essaie de s'attacher les cheveux. Vu qu'elle a quelques difficultés je décide de l'aider.
Elle me passe l'élastique, je rassemble toute sa cheveulure blonde en un seul point et attache subtilement le tout.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- T'es doué, c'est ni trop lâché ni trop sérré. Merci.

- Tes cheveux ont drôlement poussé durant ces mois.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Oui t'as raison, je devrais les couper.

- Non, je pense que ça va. Ils sont biens comme ça. Et puis si tu veux faire une nouvelle coupe, je te conseillerais une frange, ça t'irais bien je trouve.

Elle me regarde droit dans les yeux comme si elle voulait me dire un petit merci.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Oh non ! Ils nous ont devancé on doit les ratrapper.

- Oh mince, c'est vrai. Allons-y !

***

La corde est attaché autour de la taille de Christina. Elle a enfilé tous les éléments néccéssaires pour son saut. Moi qui ne suit pas à sa place j'ai le cœur qui bat à 200 à l'heure.

Royaumes en conflit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant