• Chapitre 61 •

137 11 2
                                    

  3 mois avant la fin de la saison,

Après l'entraînement de l'après-midi des Schweiden Adlers, une petite interview fut organisée pour l'équipe avant leur prochaine rencontre. Lorsque ce fut le tour de Kageyama, ce dernier prit place en face de la journaliste, à contre cœur. Cette dernière tenait son portable d'une main et ajustait son micro à son col avant de commencer l'interview. Au fur et à mesure que les questions passaient, Kageyama s'ennuyait à mourir et espérait qu'une seule chose: partir au plus vite.

— J'ai entendu dire que vous êtes souvent accompagné à la sortie de vos entraînement depuis quelque temps ! continua la journaliste.

Kageyama fronça les sourcils, en contractant légèrement la mâchoire se doutant de la tournure qu'allait prendre la question qu'elle s'apprêtait à lui poser.

— Est-ce quelqu'un-

— Je laisse ça à votre imagination..., trancha Kageyama l'air renfrogné, laissant la journaliste sourire nerveusement.

Depuis son retour au Japon, les questions sur sa vie privée ne cessaient de revenir. En repensant à cette fameuse question de si quelqu'un partageait sa vie avec lui, Kageyama soupira profondément en pensant à ce que pouvait bien faire Saya au même moment. Après tout, depuis que la fin de la saison approchait, voilà maintenant quelques jours que là tension se ressentait au sein de leur couple. La simple évocation du prochain départ de Kageyama dans les semaines à suivre faisait douter Saya.

— Décidément... Je ne devrais pas trop y penser, soupira Kageyama passant une main dans sa nuque.

Au même moment...

  En fin d'après-midi, Saya quitta l'appartement où elle trouvait l'air invivable, à force de rester affalé sur le canapé à regarder en boucle les programmes des chaînes télévisées. Elle enfila une tenue plus adéquate pour sortir en ville et enfila un masque pour être plus discrète. En effet depuis que Kageyama évoluait dans le milieu professionnel, les journalistes s'intéressaient quelque peu, voir même un peu trop selon elle, à la vie privée du jeune joueur qui avait charmé le grand public. Entouré d'un long trench, Saya marcha en direction de la supérette la plus proche. Sur le chemin, elle s'arrêta a un distributeur et se prit une boisson. Sur le reste de chemin, elle but tranquillement sa boisson et arrivée à la supérette, elle finit d'abord son café avant d'entrer dans la boutique en remettant son masque. Elle salua poliment le vendeur et se dirigea dans les rayons des magazines et prit quelques exemplaires. Alors qu'elle en choisissait un, deux adolescentes attirèrent son attention.

— C'est qui ? Une idole ? demanda curieusement la première.

— Non, un joueur de volley ! la corrigea sa camarade. Je l'aime bien ! ria-t-elle timidement en prenant le magazine de sport.

— Ah, celui qui devient populaire en ce moment !? s'étonna la première en regardant curieusement la couverture.

Saya se tourna vers elles avec un regard lassé et regarda la fameuse couverture du magazine de sport qu'elle avait également entraperçu en rentrant dans le magasin. Elle fixa le fameux joueur en une de magazine et resta silencieuse.

— J'ai même entendu dire qu'il était avec quelqu'un ! s'exclama l'une d'elle. Ils se connaissent depuis longtemps d'après les rumeurs.

Prise de frayeur, Saya se retourna aussitôt en tirant sur son masque pour mieux se cacher, et s'empressa d'aller en caisse. Elle essaya de cacher sa nervosité face au vendeur alors que les deux filles continuaient de bavarder sur Kageyama et les rumeurs qui courraient sur ce dernier.

— Vraiment ? s'étonna la deuxième.

— Mais il n'a dit pas grand-chose sur elle pendant la dernière interview..., avoua son amie avec une moue déçue.

Haikyuu !! [Kageyama]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant