Extra 1: Présentation • Saya + Remerciements

1K 65 5
                                    

UDAI SAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UDAI SAYA

Inspiration:
→ Yosan Suzume (Hirunaka no ryuusei)
→ Ohno Fumi (Tsubaki-chō Lonely Planet)

Voice:
Seiyuu: Hikasa Yoko

Basic information:
Name: Udai Saya / 宇内 沙耶
Nickname(s):
- Lorsqu'elle était petite c'était surtout peach-chan venant de Tenma à cause de ses joues roses
→ Son entourage et ses amis aiment utiliser des surnoms anglais en ajoutant chan pour la taquiner
- Aujourd'hui elle ignore si elle en a un... En réalité l'équipe la surnomme tigresse (en japonais cette fois) dans son dos lorsqu'elle s'énerve
Gender: Féminin ♀
Age: 16 ans
Birthday: 26 novembre 1996 | Sagittaire
Height: 1m 69
Weight: 58 kg
Family: - Père: Udai Yūhei
- Mère: Udai Kyōka
- Frère aîné: Udai Tenma
Occupation: lycéenne à Nekoma (première année, classe 4)
Inscrite au club de volley-ball en tant que manager

Personality:
→ Attentionnée | Affectueuse | Bienveillante | Réfléchie | Investie | Solidaire | Réservée | Anxieuse | Sarcastique (seulement avec un certain capitaine)
→  ✓: l'automne, la nourriture (surtout les bentos préparés par son frère Tenma), les jeux vidéos, la musique...
✗: la physique-chimie (Lev et leurs expériences ratées l'ont traumatisée à vrai dire), les choses très girly, les bains de foules...

D'un naturel sérieux et sympathique, elle est rarement en colère. Mais lorsqu'elle l'est, c'est parce qu'elle a sommeil ou bien c'est souvent à cause de son côté mauvaise perdante. Quelques fois, Saya prend une attitude extrêmement déterminée et plutôt intimidante, ce qui peut surprendre ses camarades. De plus, Saya peut adopter un caractère quasi explosif quand Kuroo la taquine ou bien lorsqu'elle a l'impression que personne ne l'écoute !

***

Saya vivait avec sa famille dans la préfecture de Miyagi jusqu'à ses 13 ans pour ensuite poursuivre ses deux dernières années de collège à Tokyo puis celles du lycée. Les parents de Saya s'étaient rencontrés sur un chantier lorsque sa mère avait ramené à manger pour les employés. Elle gérait une petite épicerie dans le coin, et son père en était chef de chantier.

Depuis qu'elle était petite, Saya était atteinte d'asthme, notamment d'asthme d'effort. Il s'agit d'un asthme se manifestant par crise survenant pendant un effort physique. C'est-à-dire un effort sollicitant particulièrement les bronches et/ou effectué dans des conditions rendant plus difficile le travail des bronches. Des crises d'asthme pourraient être facilitées par un stress intense. En effet, le stress a pour effet d'accélérer le rythme cardiaque et de développer un syndrome d'hyperventilation, facilitant ou aggravant l'état de Saya. Dès lors où elle fut diagnostiquée, ses parents veillaient à ce qu'elle ne se surmenait pas.

Haikyuu !! [Kageyama]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant