Bonjour à toutes et tous !
Si par le plus grand des hasards vous tombez sur cette fanfiction c'est sûrement parce que vous cherchez une histoire tournant autour du manga, Haikyuu. Pour résumer brièvement cette fanfiction, elle mettra en avant l'histoire de Saya qui est le personnage principale, en racontant sa vie de lycéenne à Nekoma.
Comme je l'ai dit précédemment, c'est une fanfiction basée principalement sur Saya et sa vie de lycéenne et de l'équipe Nekoma, mais d'un autre côté je resterais un maximum fidèle à la trame originale du MANGA. Je pense donc m'inspirer de l'histoire originale, je pense m'en détaché à certains moments pour le faire à ma façon. Car qui dit fanfiction, dit forcément quelques changements par ci par là, sinon à quoi bon appeler cela une fanfiction ?
Vous vous en doutez qu'il y aura donc du spoil, alors à vos risques et périls, je vous aurais prévenu !
(Ps: Pour ceux qui regardent seulement l'anime et qui ne veulent pas se faire spoiler, vous pouvez lire l'entièreté des chapitres publiés ! Je préviendrai lorsque les chapitres seront des extraits/ passages non apparus dans l'anime !)
Et bien sûr l'œuvre originale qu'est Haikyuu revient de droit à Haruichi Furudate, ainsi que l'entièreté des personnages présents, excepté Saya qui sort tout droit de mon imagination.
Pour ce qui est des images en tête de chapitre, je prendrais des illustrations tiré de Pinterest. Mais les dessins qui s'y trouvent sont avant tout la création intégrale d'un dessinateur.
Alors, à chaque fois que j'utilise une illustration, je tenterais de citer son dessinateur car tout lui revient de droit. Malheureusement ce ne sera peut-être pas toujours le cas, si je ne trouve pas l'origine du dessin, je m'en excuse d'avance !*
*
*Merci de ne pas me huer à chaque faute d'orthographe ou quelconques détails dans lesquels je pourrais m'être trompé ! Merci également pour votre compréhension et votre indulgence car sachez que c'est ma première fanfiction sur Wattpad...
De plus cette fanfiction est de tous droit réservés, donc interdite d'être plagiée.
Merci de respecter cela !
Bref ! J'arrête de vous embêter avec mes inquiétudes et j'espère que vous aimerez cette histoire qui aura probablement des passages dignes des codes de shojos mais bon un peu de douceur ne fait pas de mal...
Votre avis compte beaucoup pour moi, alors n'hésitez pas à voter et commenter les chapitres, cela m'aidera à bien évoluer !
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
🤍***
Illustration:
@10_foOo_wim (Twitter)
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [Kageyama]
FanfictionDe nos jours il peut être difficile de se faire une place parmi les autres. Pour Saya c'était pareil, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres après son déménagement à Tokyo. Le fait d'avoir quitté aussi brutalement la région...