Après un bon moment sans rien publier, la publication peut enfin reprendre !
Bien que l'histoire reprend après une bonne pause, j'essayerais de conserver le rythme d'une publication par semaine, soit le vendredi, mais je pense que les chapitres seront un peu plus saccadées. Il risquera donc d'y avoir certaines publications qui soient décalées, mais pas trop non plus, car je souhaite garder un maximum le rythme.
En tout cas, j'espère que vous êtes toujours présents pour poursuivre la suite de cette histoire qu'il me tarde de publier à nouveau !
Encore merci pour l'attention que vous lui accordez ainsi que pour les votes, commentaires et même certains messages en pv que vous laissez, ça me fait chaud au cœur.
🤍Sur ce...bonne lecture~ !
:)***
Vêtue de son survêtement aux couleurs de Nekoma, Saya suivait le rythme de son équipe en remuant anxieusement ses mains. Elle n'était pas vraiment adepte des bains de foules trop oppressant. Alors être contrainte de faire attention de où mettre les pieds et de ne pas se perdre, la rendait énormément nerveuse et stressée. Il était vrai que le hall du gymnase, où allait bientôt être inauguré la cérémonie d'ouverture pour le tournoi, était assez grand, mais les équipes présentes au même moment étaient très nombreuses et remplissaient le lieu. Alors qu'elle fixait le sol avec une mine déconfite et angoissée par cette ambiance que procurait le tournoi, Kai, qui marchait non loin d'elle, ralentit le pas pour se placer à ses côtés.
— Saya-chan, l'interpella-t-il une première fois. Saya-chan ? répéta l'ailier de Nekoma en se penchant vers elle.
— Ou- oui ! s'étrangla Saya en palissant légèrement.
— Vu que c'est ton premier tournoi officiel, je m'inquiétais. Tu n'es pas oppressé par l'atmosphère qui y règne ? la questionna Kai avec un ton rassurant.
— Merci. Mais je vais parfaitement bien ! lui assura Saya, qui elle-même ne semblait pas convaincue par sa propre réponse.
— On sais que tu es facilement angoissée, mais respire..., lui demanda Kenma d'une petite voix, qui marchait derrière elle en traînant des pieds.
— Je suis juste nerveuse pour la rencontre rien de plus, soupira-t-elle profondément en fermant les yeux pour faire le vide.
— Oi, Saya-chan ! Tu pourrais aller trouver un planning pour les rencontres ? demanda Yamamoto en attirant son attention depuis l'avant du groupe.
— Oui, pas de soucis ! lui sourit-elle avant de tourner les talons pour essayer de trouver quelqu'un du staff.
— Ça va aller pour toi ? s'inquiéta Kenma en lui lançant un regard perplexe en ayant les lèvres pincées. Il y a beaucoup de monde, tu pourrais te perdre...
— Ça va aller, lui assura Saya avec un sourire rayonnant. Et puis, je n'aurais qu'à demander de l'aide pour vous retrouver ! expliqua-t-elle avec un rire plaisantin avant de définitivement se faufiler parmi la foule.
Kenma soupira de désespoir devant tant de naïveté venant de son amie, mais la voyant s'excuser auprès de chaque personne pour pouvoir se frayer un chemin, en bégayant à la façon Yachi, ce dernier esquissa un discret sourire amusé avant de rejoindre le reste de l'équipe qui attendait dans un coin du hall, le retour de leur manager.
Un peu plus tard...
Après avoir trouvé quelqu'un qui faisait parti des organisateurs du tournoi, Saya avait enfin put se procurer un planning des rencontres. Cependant, retrouver son chemin ne s'avérait pas être de tout repos. A force de devoir faire attention où est-ce qu'elle posait les pieds, où bien de regarder partout autour d'elle pour essayer de retrouver son équipe et de ne pas percuter quelqu'un en marchant, elle commençait à en perdre la tête. Ce fut lorsqu'elle se colla contre un poteau du hall pour échapper au mouvement de foule, qu'elle remarqua non loin d'elle, une petite tête orange se faufiler parmi la foule. L'expression de Saya, qui était crispée par la migraine et la fatigue, laissa très vite place à l'enthousiasme de voir un visage familier. Ce fut alors avec un sourire béat qui illuminait son visage, qu'elle se dirigea vers son ami en accélérant le pas.
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [Kageyama]
FanfictionDe nos jours il peut être difficile de se faire une place parmi les autres. Pour Saya c'était pareil, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres après son déménagement à Tokyo. Le fait d'avoir quitté aussi brutalement la région...