Boum !
La seconde et dernière partie de cet extra sur Yaku et Misaki est enfin publié.
J'espère que cette lecture avec une ambiance de shojo (comme toujours oups...) vous plaira, sur ce bonne lecture !
( •͈ᴗ•͈) ♫***
Milieu du mois de novembre...
Tournoi de qualification pour les représentants de Tokyo.
Fin de la rencontre avec la victoire de Nekoma contre Nohebi.Yaku, qui était accompagné de son équipe, marchait dans le hall en étant assisté par Kuroo et Kai. Alors que Saya demanda à ce qu'ils fassent asseoir Yaku sur un banc le temps qu'elle trouvait de quoi changer la compresse de gel froid pour sa cheville, Kuroo alla voir comment s'organisait le reste de l'équipe.
— Est-ce que la douleur est supportable ? demanda Saya qui s'accroupit au sol pour pouvoir doucement bouger la cheville de Yaku.
— Ça tire légèrement mais ça va, lui assura-t-il en serrant légèrement les dents.
— Ne reste plus qu'à trouver de quoi faire passer la douleur le temps que l'on rentre au lycée pour le débrief..., expliqua Saya en se tournant vers Kai qui se tenait debout derrière elle.
Au même moment...
La jeune lycéenne se dirigea vers la porte accédant au hall et regarda autour d'elle pour trouver une quelconque présence d'une personne qu'elle pouvait connaître. Ce fut alors, que Misaki aperçut des cheveux sombres et un survêtement sportif aux couleurs de Nekoma tourner à l'angle du mur. Ayant vu Saya sortir du terrain avec ses camardes, le cœur de Misaki s'emballa malgré sa vaine tentative de le calmer. Elle s'empressa de suivre les pas de son amie et arriver au croisement, son corps se figea complètement. C'était bien Saya qui se tenait à quelques mètres d'elle avec les terminales de leur lycée et Yaku était également bel et bien présent. Mais étonnamment, elle n'était pas aussi heureuse de le voir sur le moment. Probablement parce que ce dernier semblait... différent de lorsqu'ils avaient discuté la dernière fois.
— Saya ! s'exclama-t-elle le souffle court en agitant un bras en l'air.
— Misaki ? s'étonna Saya qui était encore accroupit devant son camarade blessé. Qu'est-ce que tu fais encore là ? se demanda-t-elle en ne pouvant cacher sa surprise.
— Félicitations !! se réjouit Misaki en se jetant à son cou au point de leur faire perdre l'équilibre.
Elle se positionna ensuite face à son amie en l'agrippant aux épaules pour reprendre son souffle. Étant de profil à Yaku, elle ne remarqua pas tout de suite que ce dernier était complètement absent et halluciné de la voir ici. Saya n'ayant toujours pas eut de réponse à ce qu'elle faisait encore là, fronça les sourcils de suspicion. Mais Misaki s'empressa de lui avouer qu'elle était arrivée juste après le match de Fukurodani avec d'autres élèves. Son regard divagua ensuite sur Yaku et ce dernier la fixait silencieusement en laissant à peine son pied reposer sur le sol. Le voyant blessé, le visage de Misaki s'assombrit lorsqu'elle posa les yeux sur sa cheville.
— Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, murmura Misaki légèrement gênée par la situation.
— Non, non, ne te prends pas la tête ! lui assura Yaku en secouant maladroitement ses mains devant lui. Tout va bien ! ria-t-il en bougeant doucement sa cheville.
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [Kageyama]
FanfictionDe nos jours il peut être difficile de se faire une place parmi les autres. Pour Saya c'était pareil, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres après son déménagement à Tokyo. Le fait d'avoir quitté aussi brutalement la région...