Boum !
Ça vient de nulle part mais voilà un nouveau chapitre pour célébrer le début des vacances on va dire.
:)Pour ceux qui sont encore présent après tout ce temps, et aux nouveaux qui sait, je vous souhaite une bonne lecture !
*
*
*12 août 2016
Tokyo : 21 heure 50...
Saya était assise à son bureau en train de peaufiner son dossier pour son cours de science sociale. Alors qu'elle avait invité Misaki à passer chez elle, pour qu'elles puissent passer une soirée ensemble. Saya avait totalement oublié d'avancer sur ses devoirs et la voilà qui commençait à piquer du nez en se tenant mollement le visage. De son côté Misaki rangeait les vestiges de leur petite soirée, en faisant la vaisselle et rangeait les restes dans des boîtes hermétiques.— Je t'ai mis la fin de Butadon dans le frigo, tu devras le manger au plus vite ! lui conseilla Misaki en faisant la vaisselle.
— Je prends note, encore merci c'était délicieux ! la remercia Saya depuis sa chambre en faisant rouler sa chaise vers la porte.
Depuis qu'elle avait obtenu un job dans une petite enseigne familiale à Asakusa, les talents en cuisine de Misaki c'étaient considérablement améliorés. Même si le travail demandé est conséquent, Misaki débordait toujours d'énergie et de motivation à l'idée de pouvoir partager ses connaissances en cuisine et de faire plaisir à la clientèle. Saya enviait en quelque sorte Misaki, car cette dernière avait trouvé sa voie tandis que elle, elle poursuivait des études qui ne lui procurait pas autant la satisfaction qu'elle avait escomptée.
— Je nous prépare une infusion et je te la ramène dans ta chambre ? lui proposa Misaki en remplissant la bouilloire.
— Je veux bien merci, lui répondit Saya en se tournant à nouveau vers ses devoirs.
En se tirant vers le bureau, elle réajusta sa lampe pour mieux voir ses prises de notes presque illisibles. Saya réajusta ses lunettes qui tombaient sur son nez et se massa ses tempes douloureuses. Ce fut alors que son portable se mît à vibrer.
— Mince !! sursauta-t-elle en cherchant ses écouteurs qu'elle s'empressa de brancher avant de lancer l'appel vidéo.
Lorsque l'appel se lança, Kageyama se tenait face à elle en buvant un jus de fruit. Ce dernier haussa un sourcil voyant que Saya s'agitait sans émettre le moindre bruit. Il comprit alors qu'elle devait être encore « mute » le temps qu'elle installait son portable. En effet la jeune femme, se dépêchait d'empiler quelques manuels qui traînaient autour d'elle pour les empiler grossièrement afin de poser son portable au niveau de sa tête. Quand son installation lui parût fin prête, Saya déposa délicatement son portable et s'écarta doucement de l'objectif en gardant les mains suspendues en l'air de peur que son portable ne tienne pas en équilibre.
— On dirait que ça tient..., soupira-t-elle avant d'avoir un rire nerveux en voyant le sourire amusé de Kageyama.
Ce dernier secoua la tête, et pointa son oreille pour lui faire comprendre qu'il ne l'entendait pas. Se confondant en excuse, Saya s'empressât de corriger ce détail.
« — solé ! Désolé ! Je n'étais pas préparée à l'idée que tu puisses m'appeler, s'excusa-t-elle alors que le son reprit du côté de Kageyama. »
VOUS LISEZ
Haikyuu !! [Kageyama]
FanfictionDe nos jours il peut être difficile de se faire une place parmi les autres. Pour Saya c'était pareil, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres après son déménagement à Tokyo. Le fait d'avoir quitté aussi brutalement la région...