• Chapitre 63 •

228 8 1
                                    

••  nom de code  ••
🍋

  Alors qu'ils arrivaient bientôt à l'appartement, Kageyama s'empressa d'accélérer le pas en entamant une course sur la dernière ligne droite tandis que Saya se cramponna fermement à son cou sous ses instructions. Arrivés devant la cage d'escalier, Kageyama se baissa légèrement pour laisser Saya descendre de son dos. Ce dernier s'empressa de gravir l'escalier en colimaçon pour arriver sur à l'étage de leur appartement. Il traça tout le long du balcon avant, commun à tout les résidents de l'immeuble, jusqu'à leur palier. Il entra dans leur appartement et se dirigea vers la cuisine en jetant son veston sur le canapé.

— Je vais nous faire bouillir de l'eau ! dit-il pour qu'elle puisse l'entendre depuis l'entrée de l'appartement.

— Tobio..., l'appela timidement Saya.

Il se tourna vers elle pour lui demander ce qu'elle voulait boire, pensant qu'il s'agissait de cela, mais lorsqu'il apparu dans le couloir de l'entrée Saya venait de passer le pas de la porte en se frottant les bras, tremblante.

— Faudrait que je me change, sinon je vais mourir de froid, dit-elle en baissant son regard vers sa tenue peu adapté pour un mois de janvier.

Kageyama suivit son regard et découvrit qu'elle était simplement habillé d'une jupe crayon et d'un chemisier qu'elle avait sorti pour l'occasion d'aller boire un coup avec Misaki. Sa veste n'avait rien d'hivernal et le sang de Kageyama ne fit qu'un tour lorsqu'il réalise que son regard resta bloqué un peu trop longtemps sur les jambes nues de Saya.

— Je vais vite fait me changer et— ARF !!! Mais ça va pas !? s'emporta cette dernière alors qu'elle venait de se prendre un sweat en pleine face.

— Prend le mien j'ai assez chaud, marmonna Kageyama en retournant s'occuper de la bouilloire qui faisait un bruit strident.

Saya retira le sweat qui pendait autour du cou et réalisa qu'il s'agissait de celui de Kageyama. Elle esquissa en petit sourire en coin puis commença à retirer son chemiser avant d'enfiler ce nouveau haut. Après tout ils sortaient ensemble depuis bientôt plus de 3 ans et maintenant ils étaient dans le même appartement donc elle se retourna simplement pour lui faire dos et retira sa chemise. Avant d'aller dans la chambre pour se mettre de le lit et déposer ses affaires.

— Dis-moi comme as-tu su où j'étais ce soir ? demanda Saya, intriguée en essayant de crosier le regard de Kageyama.

En revenant avec deux tasses à la main, Kageyama se figea sur le pas de la porte en découvrant Saya assise en tailleur sur leur lit. Elle n'avait plus sa jupe crayon et la quasi entièreté de ses jambes étaient désormais dévoilée laissant Kageyama sans voix. Saya leva la tête de son livre et scruta des yeux Kageyama qui déposa rapidement les tasses sur le bureau et s'empressa de tirer les jambes de Saya vers lui et d'ensuite ramener la couette jusqu'à sa taille. Saya éclata de rire et passa ses bras autour du coup de Kageyama pour l'entraîner avec elle sur le lit.

***

Une infusion plus tard...

— Pour répondre à ta question d'avant: connaissant suffisamment ton amie je me doutais qu'elle voudrait un restaurant avec beaucoup de choix..., avoua Kageyama d'un rire nerveux.

Elle eut un sourire gêné en voyant que l'amour de Misaki pour l'alcool n'était plus un secret pour tout le monde.

— Mais aussi, parce qu'elle m'avait demandé qu'elle genre de restaurant tu appréciais. Donc je lui ai envoyé cette adresse, poursuivit-il en marmonnant et voulant éviter le regard perçant de Saya.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Haikyuu !! [Kageyama]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant