Extra 4 : Différente... (part. 1) / Yaku x OC

352 20 6
                                    

Tadam, je débarque un jour et une heure complètement random mais on s'en fiche !
En tout cas, le petit extra sur le second couple est sorti !
« Petit » ? ... mouais.
(→ 6000 mots et plus pour la première partie pour être exacte et sera donc divisé en une deuxième grande partie.)

*tousse*

Bref, cet extra portera sur une relation secondaire qui me tenait à cœur et que je me tardais d'écrire et de publier ! Si vous l'aviez remarqué au chapitre 45, un des membre de Nekoma est désormais avec quelqu'un.
Enfin au vu de l'image on peut comprend de qui il s'agit hehe !

Exceptionnellement, l'intro de ce chapitre ce fera à la première personne à certains moments, pour approcher le point de vue de ce personnage, et aussi au présent. Mais ensuite, je reviendrai sur la troisième personne du singulier et aux temps du passé !

Cet extra me permet de vous donner un peu de lecture le temps que je revienne à nouveau avec les prochains chapitres début mai ! J'espère tout de même que vous apprécierez la lecture de ce dernier. Votre avis compte beaucoup pour moi, alors n'hésitez pas à voter et commenter, pour me dire ce que vous en pensez de ce chapitre !

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
:)

***

Lors d'un match d'entraînement de Nekoma, elle décida de retrouver son amie devenue la manager l'équipe de volley-ball du lycée. Accompagnée malgré tout par deux autres camarades de classes, hésitante, elle monta les marches menant aux gradins et s'avança jusqu'à la rambarde des gradins qui surplombait le terrain où se déroulait la rencontre. Elle regardait avec une forme d'émerveillement le jeu de l'équipe de son lycée en réalisant combien l'idée qu'elle se faisais du sport d'équipe était faussée.

Nekoma est plein de joueurs incroyables. Je suppose que cela devrait être évident de nom. Mais il existe différents types de joueurs, même parmi les chats.

Et le volleyball est un terrain complètement différent de ce que j'imaginais.

D'habitude je n'aime pas jouer en équipe. Pour moi, le travail d'équipe est une illusion, une simple division coordonnée et dont tout se fait à contrecœur. Selon moi chacun ne pense qu'à jouer pour soi et rien de plus. Et lorsque vous êtes en compétition, c'est autant la mise à mort avec vos partenaires, qu'avec l'équipe adverse. Vous n'avez pas besoin d'une autre personne car il n'y a pas de réelle « connexion » avec vos camarades.

Alors depuis toujours je préfère jouer seule dans mon coin et seulement pour moi...

Mais en volleyball, et surtout avec ces garçons, il y a une coopération bien plus volontaire, qui est admirable mais étrangère pour moi. Ils jouent tous à leur manière. Et la façon dont ils divisent le terrain est flexible, amicale même. Aucun d'entre eux n'est capable de jouer sans aucune restriction...

— Yaku !

Sauf lui ...

N'ayant d'attention que pour ce dernier à ce moment précis, elle ne pouvait le quitter de son regard, qui brillait d'une lueur d'admiration et d'émerveillement. En voyant le dernière année rattraper la balle avec une aisance déconcertante, elle remarqua qu'il esquissait un faible sourire satisfait en suivant la trajectoire de la balle de son regard perçant et envoûtant. Ses courts cheveux bruns clairs se relevèrent doucement au moment de l'action. La jeune adolescente l'observa silencieusement avec un faible sourire qui s'esquissa sur ses lèvres, tout en serrant sa poigne sur la rambarde alors qu'elle se remémora les paroles de son amie et manager de l'équipe, lorsqu'elle avait décrite le libéro de Nekoma...

Haikyuu !! [Kageyama]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant