Kabura fixe Vegeta qui a l'air cloué au sol. Elle a de nouveau comme un mauvais pressentiment, cette fois-ci plus à propos de Goku mais à propos de Vegeta. Ce dernier n'avait même pas l'air d'avoir remarqué que Kabura était là. Les deux individus se tenant devant Vegeta se sont ensuite tournés vers Kabura.
Pdv Kabura:
C'est bizarre, je ne ressens rien de leur énergie et pourtant j'ai l'impression que si je m'approche trop, je finirai écrasée au sol comme Vegeta. Je devais me montrer prudente face à eux.
Whis: Toutes nos excuses pour le dérangement, nous souhaitions juste avoir une discussion avec Vegeta. Nous étions tellement concentrés sur cette conversation que nous en avons oubliés nos bonnes manières.
Il ria doucement, sa main devant sa bouche et les yeux clos.
Whis: Permettez-moi de me présenter. Je suis Whis, serviteur de maître Beerus ici présent. Et vous êtes?
Je restais silencieuse pendant un petit moment. Vegeta est toujours au sol et il me fait les présentations comme si de rien n'était? Vegeta savait de nouveau bouger, il me fixait, toujours aussi effrayé. Je le regardais avec un air interrogateur mais il tourna son regard vers Beerus, Vegeta me signalait que je devais me méfier de lui. J'ai donc décidé de me présenter sans poser de questions afin d'éviter que la situation ne s'aggrave. Je pris mon meilleur sourire avant de répondre.
Kabura: Je m'appelle Kabura, ravie de faire votre connaissance Messieurs.
Whis: Kabura? Dîtes moi si je fais erreur mais cela sonne beaucoup comme un nom Saiyan. Seriez-vous de la même espèce que ce cher Vegeta et son compère Goku?
Pourquoi il parle de Goku? Est-ce qu'ils l'ont rencontré avant de venir ici? Est-ce la raison pour laquelle j'ai eu ce mauvais pressentiment? Je m'approchai plus d'eux, me postant devant Vegeta qui était toujours au sol.
Kabura: Oui je suis une Saiyan aussi. Comment connaissez-vous Goku?
Beerus: Cela ne te concernes en rien Saiyan, nous sommes venus pour avoir des réponses et nous n'en avons obtenues aucune satisfaisante jusqu'à maintenant.
Ce dernier se tourna vers Whis.
Beerus: Dis Whis, pourquoi tu t'intéresses tant à cette Saiyan? Est-ce que c'est elle le Super Saiyan divin?
Whis: Non je ne crois pas, j'étais juste curieux maître.
Beerus: Tu sais que je n'apprécie pas qu'on me cache des choses Whis...
Whis: Moi? Vous cachez des choses? Jamais!
L'ange se remit à rire doucement pendant que Beerus grognait, visiblement agacé par la situation. Beerus me pointa ensuite du doigt.
Beerus: Pendant que tu es là, tu pourrais peut-être te rendre utile et me dire où je peux trouver le Super Saiyan divin?
Kabura: Le Super Saiyan... divin?
Beerus: Oui le Super Saiyan divin ou Super Saiyan god. Bon alors tu sais m'en dire plus ou pas? Je perds déjà patience.
Kabura: Je connais le Super Saiyan, le Super Saiyan 2 et 3 également mais je n'ai jamais rien entendu au sujet d'un Super Saiyan divin. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ma propre espèce. Tout ce que je sais, Vegeta me l'a apprit. Si il ne peut pas vous aider alors moi non plus.
Beerus: Tu m'as encore fait perdre plus de temps! Vous Saiyans, vous êtes tous aussi inutiles!
J'allais répliquer quand Vegeta m'a aggripé la cheville. Je le regardai, confuse, il se contenta de faire non de la tête.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...