Je cherchais Maeto depuis maintenant quelques heures. Je ne croyais pas que ce serait si difficile de le trouver. Les instructions de Kazam étaient vagues, la région dispose de beaucoup de montagnes, les cascades sont parfois bien cachées et les arbres rendent la tâche plus difficile ...
Je commence a penser que je ne trouverai jamais ce saiyan. Je ne suis même pas sure qu'il soit dans les montagnes comme Kazam me l'a dit, après tout Kazam n'est plus en contact avec lui donc Maeto aurait pu partir vivre ailleurs depuis le temps. Je ne dois pas abandonner, je veux trouver ce Maeto.
Je survolais la ville pour me rendre d'un autre côté de la région, quand j'ai entendu beaucoup de bruits provenant de la route en dessous de moi. C'est là que j'ai aperçu Krillin, il avait l'air pressé! Je ne l'ai pas vu depuis l'anniversaire de Bulma, je ferais bien de lui dire bonjour pendant que je le vois. J'essayais de l'appeler et de lui faire des signes mais il ne semblait pas me voir. Il a du ensuite s'arrêter car, devant lui, se trouvait un cul-de-sac. Je suis descendue pour le saluer, il avait l'air paniqué pour je ne sais quelle raison.
Krillin: *A bout de souffle* Kabura? Qu'est-ce que tu fais ici?
Kabura: Je t'ai vu et je voulais juste te dire bonjour.
Krillin: Euh... C'est pas le meilleur moment pour faire ça.
Kabura: Ha bon? Pourquoi?
Krillin: *pointant quelque chose du doigt derrière moi* Pour ça!
Je pouvais entendre des bruits de voitures derrière moi. Quand je me suis retournée, une des voitures était déjà assez proche de moi et fonçait droit dans ma direction. Je n'ai pas eu le temps de réagir, la voiture s'est écrasée sur moi à mon contact, j'ai juste eu le temps de rattraper les deux hommes qui ont été projétés hors de la voiture, avant qu'ils ne tombent lourdement sur le sol. Ils avaient l'air sonnés, je les ai déposés au sol pour qu'ils retrouvent leurs esprits. Les voitures qui les suivaient étaient désormais arrêtées.
Kabura: *avec un air gêné* Je suis désolé, vraiment, c'était pas très malin de ma part de me tenir au milieu de la route. Qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser? J'ai totalement détruit votre voiture! Je me sens vraiment mal, heureusement vous allez bien.
Tout le monde me regardait bizarrement. Je sais que j'ai fais quelque chose de mal mais je me suis excusée quand même. J'espère que je n'aurai pas trop de problèmes...
Kabura: Est-ce que je vais avoir des problèmes?
Krillin: Pas du tout! Ces types me poursuivaient et me tiraient dessus donc tu ad bien fait! Bon... Par contre à l'avenir, essaye de laisser la voiture intacte.
Kabura: Ouais... Je m'en souviendrai à l'avenir *se grattant le front, embarassée*. Mais pourquoi tu fuyais? Ils n'ont pas l'air si fort que ça... Et tu pourrais facilement esquiver leurs balles.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...