Premier rendez-vous

792 35 24
                                    

Je continuais toujours mon entrainement avec Goku et bien sur avec Vegeta qui surveillait le tout.

La relation entre Vegeta et moi en était au même point qu'il y a deux semaines, il m'entraînait et ça en restait la. Mais depuis mon premier entraînement avec Goku je comprends pourquoi.

J'étais trop sure de moi et j'étais aveuglée par ca, alors maintenant quand je réussis quelque chose je suis contente c'est sur mais je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Depuis que je me comporte de cette manière, Vegeta se comporte déjà d'une manière différente, il est moins sadique. Il est toujours aussi dur mais il faut bien qu'il le soit.

Alors peu à peu j'essaye de renouer un lien avec lui. On peut pas dire qu'on était très proches avant mais c'est grâce à lui que je suis devenue qui je suis aujourd'hui.

Sans lui je n'aurai jamais su ce que j'étais, notre histoire à nous, les Saiyans. Je n'aurai jamais pris gout au combat si il ne m'avait pas forcé la main. Mais surtout je n'aurai pas de nom, chaque fois que je suis énervée contre lui, je me dis que c'est lui qui m'a donné un prénom.

Ca représente peut-être pas grand chose pour certaines personnes mais pour moi avoir un prénom alors qu'au départ je n'avais pas de famille, ca représente tout.

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser l'entraînement un peu de côté. Ryu, mon voisin de banc m'a invité à aller faire un tour au parc près de chez moi alors j'ai dit oui.

C'était une manière de me faire pardonner pour la dernière fois, quand il est tombé dans les pommes j'ai eu des remords même si j'ai su lui faire croire que l'homme volant qu'il avait vu à la fenêtre était des hallucinations à cause du stress et que c'est pour ca qu'il est tombé dans les pommes.

Je crois qu'il doute toujours mais au moins sortir avec lui, ca lui changera les idées.

Mais quand la sonnerie annonçant la fin des cours a sonnée, j'ai commencé à paniquer. Je n'ai jamais fais ça avant, je ne sais pas où on va aller, ce qu'on va faire!

Je pensais annuler mais j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et dire à Ryu que je n'ai jamais fait ça avant, que j'étais perdue.

Il m'a avoué que lui aussi n'était jamais sorti quelque part avec quelqu'un. Il m'a donc demandé ce que j'aimais faire.

Moi: J'aime manger!

Ryu: Je crois que tout le monde aime ça! Et à part ca, il n'y a rien qui te plaît?

J'hésitais à répondre, le combat mais j'allais passer pour une vraie folle si je lui avouais ca. Et puis je me suis rendu compte qu'à part m'entraîner et aller en cours, je ne fais pas grand chose et je n'ai donc encore rien découvert d'autre.

Ryu voyait l'incertitude dans mes yeux et décida donc de partir sur la première option.

Ryu: Bon, tu aimes manger quoi?

Moi: De tout. Mais j'adore les glaces.

Ryu: Hé bien on va faire ca alors, allons manger des glaces!

Ryu m'a emmené chez un glacier qu'il connaissait un peu. Il m'a dit qu'il faisait les meilleures glaces au monde.

J'ai pris une glace pistache,chocolat et caramel. Je n'ai pris que 3 boules de glaces, si Ryu n'était pas la, j'en aurai pris au moins huit! Mais bon il ne faut pas que je me fasse remarquer.

Comme il y avait un parc juste à coté nous avons décidés de nous installer sur un joli banc qui semblait briller au contact du soleil.

Nous étions silencieux, c'était un peu malaisant de mon point de vue.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant