Aujourd'hui j'avais décidé de m'entraîner seule, cette fois non pas au combat, ni aux techniques mais au vol.
J'avais toujours un objectif en tête depuis le début de mon entrainement, dépasser Goku et Vegeta en vitesse de vol.
C'est sûr c'est pas l'objectif le plus important pour sauver le monde mais pour moi c'est un but à atteindre pour de nouveau dépasser mes limites.
Je sais que ce n'est pas avec un entraînement que j'y arriverai mais si j'arrive à m'entraîner au moins une fois par semaine au vol, je pourrais certainement avoir une assez bonne vitesse d'ici quelques mois.
En même temps ca me permettait d'explorer un peu plus la Terre, depuis que je suis arrivée je n'ai vu que quelques villes et c'est tout.
Je pourrais voler tout les jours sans arrêt tellement cette sensation de flottement est agréable.
Je me suis amusée à voler juste au dessus des cours d'eaux, dans les champs parsemés de fleurs, a passer à travers les nuages et a voler le plus haut possible dans le ciel.
J'étais trop dissipée et je pouvais entendre la voix de Vegeta dans ma tête me dire que je devais me concentrer plus.
Je me suis mise sérieusement au travail, mon objectif bien ancré dans ma tête.
Pour commencer j'ai fais un tour de la Terre le plus rapidement possible, ce n'était pas assez rapide à mon goût.
J'ai donc continué dans plusieurs directions différentes en attendant d'arriver à un résultat qui me convenait.
En passant près d'une île j'ai remarqué des explosions, naturellement je me suis dirigée vers la source des détonations afin de voir ce qu'il se passait.
J'ai atterri un peu plus loin pour observer ce qu'il se passait. Des hommes en 4x4 armés de mitraillettes et d'un lance grenade étaient par terre.
Vu leur matériel ce n'était pas des militaires alors qui sont-ils? Et est-ce qu'ils sont morts?
Devant eux se trouvait un seul homme, il se tenait debout, les mains dans les poches, un air neutre sur le visage.
Il avait des cheveux noirs assez longs, des yeux bleus, il portait un pull blanc et vert et avait un brassard orange autour de l'un de ses bras mais je n'arrivai pas à lire ce qui était écrit dessus.
Qui est-il et pourquoi s'en est-il prit a ces hommes? Pour le découvrir il va bien falloir que je me montre.
Je me suis avancée doucement vers ce type, il semblait s'interroger aussi sur moi.
?: Je te conseille de partir pendant que tu en as encore la possibilité.
Je l'ignorais et j'inspectais les corps des hommes qui se trouvaient à terre, ils respiraient encore, ils étaient tous vivants. Est-ce qu'il n'avait pas fini le travail? Ou est ce qu'il s'est juste défendu?
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...