Une semaine s'était écoulée depuis que mon problème s'est déclaré. Il m'avait fallu une semaine entière pour retrouver toutes mes forces et ca me mettait dans une colère constante, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses.
Depuis deux jours je ne parlais plus et je restais dans mon coin alors que je voulais parler a Vegeta, Goku, Bulma ou Trunks dès qu'ils passaient près de moi. Je crois que mon problème n'est pas juste physique.
Le problème c'est que quand je veux adresser la parole a quelqu'un, mon ton devient agressif sans que je puisse me contrôler. Au début je ne m'en rendais pas compte mais c'est en voyant le regard noir et les sourcils froncés de Vegeta, un jour où je lui parlais d'une chose banale que j'ai compris.
Sans oublier les regards inquiets que me lancent tout les autres à chaque fois qu'il m'aperçoivent. Je dois faire quelque chose mais quoi? Je ne peux en parler à personne sous peine d'hausser le ton et qui sait ce qui pourrait arriver si ca allait trop loin.
J'avais une idée en tête mais je ne savais pas comment m'y prendre alors il fallait que j'essaye de garder mon calme le temps que quelqu'un m'enseigne.
J'ai décidé d'en parler à la première personne que j'ai aperçu, Goku. Il passait tout les jours quelques minutes pour voir si mon état s'améliorait puis retournait à l'entraînement.
Dans un excès de colère un jour je leur ai dit que je n'avais pas besoin de babysitter et pour éviter d'aggraver la situation, ils ont arrêtés de me surveiller tout le temps et ont repris leurs occupations habituelles.
Depuis ce jour, la plupart du temps, j'étais seule même si je pouvais les voir jeter un coup d'œil vers moi de temps en temps. Je passais mes journées assise dans le canapé à regarder dans le vide. Parfois je me surprenais a avoir un mauvais sourire sur le visage.
Goku était plutôt étonné que j'aille vers lui, c'est vrai que depuis quelques jours, je ne lui adressait même plus la parole pour éviter de dire quelque chose qui puisse le blesser.
Goku: Qu'est-ce qui se passe Kabura?
J'ai pris une grande inspiration avant de parler afin d'être la plus calme possible.
Kabura: J'ai peut-être trouvé une solution pour résoudre mon problème.
Goku: C'est super ca! C'est quoi?
Kabura: Vegeta et toi vous m'avez déjà parlez d'un entrainement plus psychologique.
Goku: Hun?
Pourquoi il est si... Non tais-toi, respire et calme toi, tu as juste à lui faire comprendre ce que tu veux.
Kabura: Tu sais la simulation de combat? Tu crées un combat dans ton esprit pour voir qu'elle en serait l'issue.
Goku: Ha ça! Mais c'est qu'un combat imaginé, je vois pas en quoi ca t'aiderai.
Kabura: Mon problème commence aussi à affecter mes pensées, ma manière de parler. Ca ne devient plus physique mais aussi psychologique. Si ma part sombre veut prendre le contrôle sur mon esprit alors si je fais une simulation de combat dans ma tête, ca devrait en fait faire un vrai combat psychique.
Goku: Tu trouves pas ca un peu dangereux?
Kabura: Est-ce qu'on a d'autres choix?
Goku: On va bien trouver autre chose, il faut juste patienter un peu.
Kabura: Vous me demandez toujours d'être patiente, qu'on trouvera quelque chose mais vous avez l'air de rien faire du tout à part vous occuper de vos petites personnes!
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...