Le plan de Ryu (3/3)

227 9 9
                                    

Pdv Vegeta
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arctic: Je vais m'occuper de vous les saiyans, quant aux autres, les rats de laboratoire s'en occuperont.

Vegeta: Tu m'as bien l'air confiant...

Arctic: Je sais que je peux tous vous anéantir un par un.

Vegeta: C'est facile de faire le malin en portant un bracelet qui augmente tes capacités.

Arctic a regardé son poignet, a sourit et a arraché le bracelet de son poignet.

Arctic: Alors? On peut commencer?

Pendant que nous discutions, des centaines d'hommes portant des bracelets sont sortis à leur tour du laboratoire. C'est probablement les « rats de labo » dont Arctic parlait.

Maeto, Kakarot et moi n'avons pas perdu plus de temps, nous nous sommes lancés sur Arctic, l'attaquant de tous les côtés.

D'habitude, je ne supporterais pas de travailler en équipe avec ces deux-là mais nous n'avons pas de temps à perdre, qui sait ce que Ryu est en train de lui faire subir...

Tous les autres se sont dirigés vers le gros groupe, prêts à se battre.

Je me demandais pourquoi Arctic était si confiant mais j'allais vite le découvrir.

Même à 3 contre lui, frappant à différents endroits, il n'avait pas bougé d'un pouce. Il nous a ensuite balayés d'un geste.

Comment est-il si rapide?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment est-il si rapide?

Les autres étaient également en difficulté, le groupe composé d'une centaine d'hommes portant des bracelets leur donnait du fil à retordre. Ces hommes étaient définitivement plus rapides et forts que la normale.

Si cela continue comme ça, nous allons tous être au sol dans quelques minutes. Les autres essayent tant bien que mal d'envoyer des grosses vagues d'énergies sur eux mais les hommes qui les attaquaient les en empêchaient en les immobilisant par les bras et les jambes et en leur infligeant des coups afin de les déstabiliser.

Heureusement nous avions un plan de secours si les choses tournaient aussi mal. Trunks et Goten se cachaient en attendant de voir comment le combat se déroulait. Quand ils ont vus que cela se passait mal pour nous, ils ont fusionné. Gotenks fonçait maintenant, poing vers l'avant, à travers les centaines d'hommes qui essayent de l'arrêter.

Quand il a vu que ça ne suffisait pas, Arctic a lui aussi tenter d'arrêter Gotenks mais, avant qu'il en ait l'occasion, je l'ai agrippé par le poignet. Il me balaya d'un coup de genou dans le ventre, Kakarot a lancé un Kamehameha sur lui, Arctic a tendu la main et l'a arrêté facilement.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant