Le plan de Ryu 2/3

182 9 7
                                    

Pdv Kabura
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, j'ai l'impression que cela fait déjà plusieurs jours mais quand Ryu passe me voir de temps en temps et saisit son téléphone, je vois que seulement quelques heures sont passées. Je pense que cela fait 12 heures que je suis ici. Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarqué qu'il y avait une petite lucarne dans la pièce. Je pouvais apercevoir les rayons de la lune passer au travers de celle-ci.

Le docteur Smith est déjà venu deux fois dans la pièce pour tester toutes sortes de machines et produits sur moi. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais jusqu'à maintenant ses recherches m'ont plutôt l'air inutiles.

La plupart de ses produits me rendent juste malade, j'ai la nausée, ma vision se brouille, je me sens extrêmement fatiguée et je peux sentir mes veines brûler à l'intérieur. Les machines, quant à elle, analysent les effets des produits et toute sortes de paramètres, pour la plupart je ne sais même pas ce qu'ils mesurent.

Comme je suis malade, je n'oppose pas grande résistance et même si je suis calme, le Docteur Smith s'amuse à me donner des décharges électriques avant de quitter la pièce. À force de me prendre des décharges électriques, mes poignets et chevilles commencent à être brûlés. La douleur est insupportable.

Je me demande ce que font les autres, je me demande s'ils vont venir me chercher et s'ils vont me trouver un jour. Je ne sais même pas moi-même où l'on se trouve... Et je suis bien trop faible pour augmenter mon énergie afin qu'ils me trouvent. Je me demande combien de temps je vais devoir rester ici... Peut-être toute ma vie, peut-être que je resterai enfermée ici et que je ne découvrirai jamais vraiment qui je suis et d'où je viens. Je sais que si je ne suis pas là pour le faire, Vegeta, Goku et même Maeto trouveront la réponse.

Une larme coulait sur ma joue lorsque j'ai entendu une porte s'ouvrir, j'ai vite secoué la tête afin d'effacer cette tristesse.

Ryu: Alors comment va ma charmante petite amie?

Je restais silencieuse. Je ne pensais pas que je pouvais détester autant quelqu'un que j'avais aimé. Quand il est dans la pièce, je peux sentir mon sang bouillir de rage et mes poings se serrent instinctivement. Tout ce que je peux voir quand il me regarde, c'est moi lui arrachant la tête. Toutes ces expériences et ces moments passés avec Ryu font ressortir ma part sombre. Avec les sédatifs qu'ils me donnent, je ne sais pas la garder sous contrôle.

Peut-être que c'est une bonne chose, peut-être que ça m'aidera à sortir d'ici. Mais que se passe-t-il après? Si je cède trop de contrôle, je le perdrai complètement et je serais de retour à la case départ, à blesser les gens à qui je tiens.

Ryu: *tapant du poing sur la table, me faisant sursauter* TU RÉPONDS QUAND JE TE PARLE! ET TU POURRAIS AU MOINS M'ÉCOUTER! *se raclant le gorge, reprenant un air glacial* Donc je disais, comment va ma charmante petite amie?

Il s'est approché de moi et a commencé à caresser ma joue. J'essayais de secouer la tête pour l'en empêcher mais il m'a agrippé les cheveux avec l'autre main pour m'empêcher de bouger.

Kabura: Tu me dégoûtes, je croyais que tu ne pouvais pas tomber plus bas mais je me suis trompée.

Ryu: *se rapprochant et tirant plus sur mes cheveux* C'est toi qui dit ça? C'est pas moi le monstre ici!

Kabura: Ha ouais t'es sûr? On dirait bien que t'as le mauvais monstre attaché. *baissant la tête* Mais si tu insistes... quand je sortirai d'ici je vais te montrer le monstre...

Ryu recula un peu et me lâcha mais il était encore assez proche de moi, j'ai attendu un peu qu'il soit distrait et je lui es infligé un coup de tête avec toute la force qu'il me restait. J'ai entendu un craquement et il a commencé à saigner du nez, je l'ai probablement cassé.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant