Cela faisait maintenant deux semaines que je m'entraînais à plein temps avec Maeto, car oui il avait accepté que je m'entraîne avec lui à condition que je parle moins. (Ça c'est pas encore gagné).
Tout les matins je rendais visite à Goku et j'essayais de le convaincre de s'entraîner avec moi ou de venir voir Maeto. Il refusait toujours, utilisant le même prétexte à chaque fois: Chichi ne sera pas d'accord. Même quand j'essayais de lui expliquer mon combat avec Maeto et surtout sur ce qu'il avait dit à propos de saiyans survivants, il n'écoutait pas. C'est comme si je parlais à mur.
Le lien qui nous unissais avant a complètement été détruit, probablement à cause du fait que pendant tout un temps Vegeta s'opposait à ce que l'on s'entraîne ensemble. Pourtant quand je l'avais revu il y a quelques semaines, tout semblait aller pour le mieux donc qu'est ce qui a changé?
A partir d'aujourd'hui, j'ai donc pris la décision de ne plus aller voir Goku, si il veut que l'on s'entraîne ensemble j'accepterai mais j'en ai marre de faire le premier pas et de me faire rejeter. D'abord Vegeta... Maintenant Goku. Je vais m'entraîner à plein temps avec Maeto maintenant, en espérant qu'il n'arrivera pas la même chose...
Maeto: Hé tu dors ou quoi?
Kabura: Hun? N-non j'étais dans mes pensées.
Maeto: C'est encore à propos de Vegeta et l'autre saiyan?
Kabura: Oui...
Maeto: Je t'ai déjà dis de ne faire confiance à personne... Quand que tu commences à faire confiance à certaines personnes, ils te plantent un couteau dans le dos.
Kabura: *regardant le sol puis secouant sa tête pour sortir de ses pensées* Bref. Tu ne parles jamais beaucoup de toi.
Maeto: Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur moi?
Kabura: Je sais pas moi, qu'est ce que tu aimes faire par exemple?
Maeto: Ce qu'on fais toute la journée... S'entraîner.
Kabura: Ouais, question bête. *se grattant l'arrière de la tête* Après notre premier combat tu avais mentionné des saiyans survivants? Sur une planète qui s'appelait Nouvelle Sadala?
Maeto: Au début il ne restait pas beaucoup de survivants, presque tout les saiyans avaient répondus à l'appel de Freezer et n'ont pas survécu. Certains sont arrivés des jours, des semaines, voir des années plus tard, après avoir entendu les rumeurs à propos d'une planète abritant des réfugiés saiyans. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne sais pas ça. Avec l'âge que tu as, tu devrais être née sur Nouvelle Sadala donc pourquoi tu ne sais rien de cette planète? Tu t'es écrasée avec un pod non?
Kabura: Oui mais je ne me souviens de rien.
Maeto: Comment c'est possible?
Kabura: Je n'en sais rien... la première chose dont je me souviens c'est d'être en orbite au dessus de la Terre dans le pod, puis le pod s'est écrasé et Goku et Vegeta m'interrogeaient.
Maeto: Ton pod est toujours là bas?
Kabura: Je crois oui, je n'y suis pas retournée depuis.
Maeto: Tu serais me montrer? Je veux voir si c'est un pod de Nouvelle Sadala.
Kabura: Ok, suis moi.
J'ai emmené Maeto sur le site du crash, le pod avait disparu. Depuis le temps le cratère qu'il avait laissé à mon atterrissage était entièrement recouvert d'herbe mais c'était le bon endroit j'en étais sûre.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...