Cela fait maintenant trois semaines que je suis « humaine ».
Mais à présent je me sens moins heureuse qu'avant.
Je commence de plus en plus à voir le mauvais côté des humains.
Certains mentent, d'autres volent, d'autres tuent et j'en passe. Car plus j'y pense plus, plus je me sens bouillonner à l'intérieur.
Je me sens trahie par les humains alors que c'est moi qui n'appartient pas à leur monde et qui me suis mêlée à eux.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont créés une façade et que cette façade est tombée pour laisser place à la vérité. Je penses que j'ai juste été trop naïve pour le voir avant.
Malheureusement tout cela affecte mon comportement, je ne vais plus voir les entraînements de Goku et Vegeta, je n'adresse plus la parole à Bulma ni à Trunks et Goten.
Je m'en rends compte, je voudrais aller vers eux mais il y a une sorte de barrière qui empêche mon coeur de s'approcher d'eux.
Cette nuit j'ai du mal à dormir, comme chaque nuit depuis quelques jours.
Je fais toujours la même chose pour mes insomnies, je sors de la maison et je vole jusqu'à un des toits de la ville pour m'y installer.
Oui au moins maintenant je sais atterrir, pour une fois que je fais quelque chose de bien dans ma vie...
J'ai tellement honte de moi que je reste avec une capuche sur la tête pour ne pas que les gens me voient ou que je me vois.
Et je reste là pendant des heures à contempler la ville et à me poser sans cesse la même question.
Est-ce que ça vaut la peine?
J'observe le jour et la nuit le comportement des humains.
Le jour ils sourient, ils discutent, certains aident les autres, certains s'aiment.
Et la nuit tout ça tombe en morceau.
Je ne mets pas tout les humains dans le même panier mais j'ai l'impression qu'il y en a plus avec de mauvaises intentions que ceux avec de bonnes intentions.
Tout se passait comme d'habitude quand j'ai senti un courant d'air derrière moi.
C'était Goku.
Moi: Qu'est ce que tu veux?
Goku: Qu'est ce que tu fais là toute seule? J'ai failli ne pas te reconnaître avec ces vêtements!
Moi: Justement c'était le but mais ça n'a pas l'air d'avoir marché...
Goku: T'as pas l'air dans ton assiette... ça fait des jours que je n'ai plus de nouvelles de toi.
Moi: Je vais bien.
Goku: T'es sure? Parce que on dirait que non...
Moi: Laisse moi tranquille tu veux?
Goku: Mais...
Moi: J'ai dit laisse moi!
Goku s'envola. C'est la première fois que je ne le vois pas sourire. Oui je m'en veux mais est-ce que je vais aller m'excuser? Probablement pas car de toute façon j'ai déjà tout raté.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanficUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...