Je m'étais effondrée dans le lit hier soir. Ça a été une rude journée.
Le crash, ma rencontre avec Vegeta et Kakarotto puis Bulma, le fait que je ne me souviennes plus de rien...
Je descends les escaliers et j'aperçois Bulma qui est dans la cuisine. Elle se tourne vers moi avec un large sourire.
Bulma: Tu as bien dormi?
Moi: Oui très bien merci beaucoup.
Bulma: C'est normal.
J'entendis ensuite des pas se diriger vers nous. Vegeta apparu dans l'entre bâillement de la porte, déjà en tenue.
Moi: Euh... bonjour.
Il ne me regarde pas et passe à côté de moi pour s'installer à table en soupirant.
Bulma: Tu pourrais au moins dire bonjour Vegeta, et à moi aussi d'ailleurs.
Il ne répond pas alors Bulma lève les yeux au ciel.
Soudain mon ventre se mit à gargouiller. C'est vrai j'ai pas mangé depuis hier et même peut être plus comme je ne me souviens plus de rien...
Bulma se met à rire et me dit de m'installer à table. Elle dépose devant nous des tas de plats qui ont l'air délicieux.
Je la remercie pour le repas et je prends la première assiette qui se trouve devant moi puis la deuxième, puis la troisième.
Je m'arrête un moment quand je remarque un grand silence autour de moi.
Vegeta et Bulma me regardaient avec de grands yeux.
Je pensais que je mangeais normalement, peut être que je suis trop vulgaire en mangeant.
Puis je vois Vegeta détourner le regard sur les plats pour se jeter dessus.
Il se met à manger comme moi et même plus rapidement.
Bulma: Je sens que la facture va être encore plus élevée ce mois ci...
J'imagine que ça nous fait un point commun avec Vegeta. Je continue mes plats jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule assiette entre Vegeta et moi.
Je n'avais plus faim mais je ne me sentais pas complètement rassasiée non plus.
J'observais Vegeta qui avait également fini son assiette. Nous sommes restés sans rien faire pendant une bonne minute. Je me suis alors décidée à approcher ma main de l'assiette.
Vegeta et moi avons pris l'assiette au même moment.
J'ai lâché le plat instantanément, c'est chez lui alors je lui laisse.
Il me regarde d'un air agacé puis se lève et part, laissant la dernière assiette encore pleine sur la table.
Bulma: J'avais jamais vu ça, Vegeta qui laisse sa part à quelqu'un. Profites en ça risque de ne pas durer.
Je me mis à manger la dernière assiette. Ça y est j'étais rassasiée!
Moi: Merci encore Bulma, j'espère ne pas trop déranger.
Bulma: Bien sur que non, Vegeta s'y fera aussi. Il a déjà bien changé depuis que je l'ai rencontré.
Des rires parvenaient du couloir. Un garçon aux cheveux mauves entra dans la cuisine suivi d'un garçon au cheveux noirs ébouriffés.
Bulma: Oh je te présente Trunks mon fils et Goten, le fils de Goku.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...