Le début du voyage s'est passé en silence mais, étant donné que le trajet jusqu'à nouvelle Sadala allait durer plusieurs heures, je commençais à m'ennuyer. Maeto semblait songeur, les yeux rivés sur le panneau de contrôle du vaisseau.
Kabura: À quoi tu penses?
Maeto: Je me demande juste ce qui a pu changer là-bas depuis mon départ.
J'essayais d'imaginer à quoi pourrait ressembler cette planète, comment allaient réagir les autres saiyans en ma présence.
Maeto: Tu regrettes d'être venue avec moi?
Kabura: Non pas du tout, c'est juste que... ces saiyans ne m'ont jamais vu de leur vie et je débarque comme ça sur leur planète...
Maeto: J'ai fait la même chose. Whis m'a envoyé dans le passé. Je ne suis même pas encore né pour ces saiyans. Je ne leur ai rien dit de tout ça, ils m'auraient prit pour un fou. Je suis arrivé là-bas comme un inconnu, mais ils m'ont accueilli comme l'un des leurs. Tu n'as aucun soucis à te faire.
Durant le reste du trajet, Maeto me parlait des autres saiyans sur Nouvelle Sadala, de leurs coutumes et de leur planète en général.
Maeto a commencé à ralentir le vaisseau et a pointé Nouvelle Sadala du doigt, s'est tourné vers moi, tout en disant "Bienvenue chez nous"
Après nous être posés, Maeto est sorti directement du vaisseau, pendant que j'observais les alentours. Deux saiyans se sont avancés vers Maeto et ont commencés à discuter avec lui. Ils portaient le même type d'armure que Vegeta avait à l'époque, mais plus modernes.
Maeto pointait maintenant du doigt le vaisseau, les deux saiyans me fixaient maintenant du regard.
Maeto: Tu comptes sortir aujourd'hui?
Je suis sortie lentement du vaisseau, toujours en observant ce qui m'entourait. La planète semblait très similaire à la description que Vegeta m'a fait de sa planète. Je me suis avancé vers Maeto et les deux autres saiyans qui paraissaient curieux à mon sujet.
Saiyan 1: Alors toi aussi tu vas participer au grand combat?
Kabura: Le grand combat.
Maeto: Tu te souviens quand je t'ai dit qu'ici on se battait pour savoir qui serait le roi? Le grand combat, c'est aujourd'hui.
Kabura: C'est pour ça que tu voulais absolument un transport si rapidement?
Maeto: J'allais pas manquer une occassion pareille.
Kabura: Je sais pas trop si je vais participer... C'est pas comme si j'allais rester ici pour régner si je gagnais.
Les deux autres saiyans se sont mis à rire.
Saiyan 2: Si tu crois pouvoir vaincre notre roi, c'est mieux que tu ne participes pas, tu finiras en bouillie, et d'abord tu dois vaincre les autres participants, certains font partie de l'élite.
Maeto: Tu vas pas te dégonfler? Tout le monde participe au grand combat!
Kabura: J'imagine que la moindre des choses, c'est que je participe.
Saiyan 1: Je ne sais pas si tu es courageuse ou juste folle, mais dans tout les cas, on verra comment tu t'en sors dans l'arène.
Les deux saiyans sont partis se préparer pour le combat.
Kabura: Tu aurais pu me prévenir avant!
Maeto: Pourquoi faire? Ça va faire un très bon entrainement de se battre contre d'autres saiyans.
Kabura: Et si me battre autant ça déclenche mon pouvoir?
Maeto: Tu peux te contrôler, arrête de douter de toi. Et si ça va trop loin, je serai là pour t'arrêter. Si ça arrive, tout le monde sera terrifié et tout le monde se souviendra de toi!
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...