Depuis quelques jours Vegeta est devenu distant, depuis le jour où il s'est passé ce truc bizarre en fait, ce transfert d'énergie ou je ne sais pas comment l'appeler autrement.Vegeta m'entraîne toujours mais il se contente de me donner les exercices à réaliser puis il se contente de me regarder m'entraîner et quand j'ai fini, il se contente de partir sans un mot.
Ca me démoralise, j'ai l'impression que je ne fais plus rien de bien, que je ne progresse plus, je commençais de plus en plus à aimer l'entrainement.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller à l'entrainement. Je me suis contentée de dormir deux heures de plus que d'habitude et d'aller en cours.
Vegeta n'est pas venu me chercher et quand je suis descendue pour prendre le petit-déjeuner, il n'était déjà plus là.
Comme d'habitude, en classe, je me suis placée à côté d'une des fenêtres. Depuis une semaine je m'étais fait un nouvel ami, il s'appelait Ryu et il était aussi arrivé en plein milieu de l'année scolaire.
Ryu, pour la première fois, s'est assis à côté de moi. Il dit que c'est pour que l'on s'entraident dans certaines matières. Il est un peu collant parfois mais c'est le seul ami que j'ai à l'école alors je ne lui dis rien.
Nous étions en cours de mathématiques quand tout à coup, je sentis Ryu me tapoter l'épaule. Je me tourna vers lui et je vis que son regard était attiré par quelque chose à la fenêtre.
Je me tourna mais je ne vis rien, je me retourna alors vers Ryu qui fixait toujours la fenêtre.
Moi: Bon si c'est une blague c'est pas drôle!
Ryu: Je... je...
Moi: Tu te sens bien? On dirait que t'as vu un fantôme?
Ryu: Il y avait... quelqu'un à la fenêtre!
Moi: Hun? On est au troisième étage!
Ryu: Je sais ce que j'ai vu!
Soudain du coin de l'œil j'aperçu une mèche de cheveux dépasser légèrement de la fenêtre. Cette mèche de cheveux ne pouvait appartenir qu'à une personne!
J'ouvris en vitesse la fenêtre et je me pencha légèrement pour apercevoir le coupable, Goku.
Le professeur me rappela à l'ordre en me disant de ne pas me pencher autant à la fenêtre. Je lui répondis que je ne me sentais pas bien alors il me laissa faire.
Moi: Goku mais qu'est-ce que tu fais ici?
Goku me regarda et me fixa pendant quelques secondes, il avait l'air embarrassé. Il se grattait frénétiquement l'arrière du crâne en souriant grandement.
Goku: Hein, moi? Ben... je passais par là et... je me suis dis que...
Moi: Que quoi?
Goku: Que j'allais... venir te dire bonjour!
Moi: D'accord... mais tu pouvais pas passer chez Bulma plutôt qu'ici? Je crois que mon voisin de banc va avoir une attaque.
Goku: Ton voisin de banc?
Goku vola un peu plus haut jusqu'à ce que sa tête dépasse de la fenêtre. Je m'empêchais de rire tellement la scène était drôle.
Goku: Salut!
Goku salua avec un grand sourire Ryu qui tomba dans les pommes.
Goku: Euh... j'ai dit quelque chose de mal?
Tout le monde accouru vers Ryu et je fis signe à Goku de se cacher. Je profita de la panique générale pour m'éclipser de la salle de cours et pour rejoindre Goku dehors.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...