Le combat des maitres

733 29 20
                                    

Aujourd'hui c'est un entraînement très important qui m'attend. Goku et Vegeta vont tout les deux m'affronter pour voir les progrès que j'ai fais.

Je suis très stressée mais c'est le moment de prouver ce que je vaux. Si je réussis, Vegeta et Goku m'apprendront peut-être le Super Saiyan!

Nous nous sommes rendus au même endroit où j'avais combattu Krillin et C-18.

Bulma avait insisté pour venir avec nous alors Vegeta avait accepté en lui faisant promettre qu'elle ne nous dirait pas d'arrêter à chaque fois qu'elle trouverait des coups trop violents.

Nous nous sommes échauffés quelques minutes puis je me suis mise en position.

Vegeta et Goku devaient décidés au pierre, feuille, ciseaux qui commençait.

C'est Goku qui a remporté la manche.

J'étais contente de me battre avec lui d'abord car je ne me suis jamais beaucoup battu contre lui.

Goku a souri en découvrant qu'il avait gagné puis il s'est placé devant moi.

Vegeta s'est contenté de soupirer en croisant les bras, frustré de devoir assister de loin au combat.

Goku: Prête?

Moi: Toujours.

Goku sait que j'attends que l'ennemi vienne sur moi pour l'analyser, il attendait donc que ce soit moi qui vienne à lui.

J'ai donc pris les devant et me suis lancée sur Goku.

Bien sûr il a bloqué mon premier coup avec son bras.

Nous souriions tout les deux puis nous avons continué le combat.

Au début on se cherchait un peu en se donnant des petits coups et en parant les coups de l'autre.

Puis les coups ont commencés a monter en rythme et en intensité.

Goku essayait de trouver une faille dans ma défense. J'essayais tant bien que mal de me construire une défense parfaite.

Le problème c'était qu'en me focalisant sur ça, je ne pouvais pas attaquer Goku.

C'est là qu'on voit l'expérience de Vegeta et Goku, ils cherchent les moindres détails qui peuvent tout faire basculer.

Goku passe derrière, devant et sur les côtés pour essayer de me déstabiliser.

Comme ça ne marchait pas, il a décidé d'encore accéléré le mouvement.

Évidemment je ne pouvais pas continuer comme ça, Goku est plus rapide que moi.

Il faut que je me dégage de ce cercle infernal.

J'ai donc décidé de passer à l'offensive, si je me prends des coups je devrai pouvoir tenir jusqu'à savoir me dégager ou avoir du répit.

Comme Goku était plus rapide que moi, je devais travailler sur mon agilité pour pouvoir rivaliser.

J'ai donc commencé à le frapper, bien sûr maintenant que j'attaquais je ne pouvais pas complètement me défendre.

Je prenais des coups mais je pouvais sentir que Goku n'était pas à son maximum, qu'il me testait.

Ce qui me déstabilisait le plus c'était qu'il arrivait à me regarder dans les yeux à chacun de ses mouvements.

J'ai voulu lui envoyer une onde de choc puissante pour me dégager mais il l'a bloquée comme si elle glissait sur lui comme de l'eau.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant