Après quelques mois d'entraînement, j'avais enfin réussi à maîtriser la technique de Maeto. Enfin presque... Il restait un problème, je ne pouvais pas l'utiliser avec certaines de mes transformations.
En théorie la technique de Maeto était assez simple: Tout le monde utilise son énergie pour combattre, cette énergie nous permet d'attaquer et de se défendre. Si l'on maitrise parfaitement la manière dont on utilise son énergie en combat, on arrive à reproduire la même technique que Maeto. Mais encore une fois en théorie c'est facile, en pratique beaucoup moins.
Maeto m'avait expliqué que quand je l'avais fais par accident il y a quelques mois c'était car j'essayais de prévoir les moindres mouvements de mon adversaire. En prévoyant ses moindres mouvements, je me suis donc placé un instant sur les mêmes pensées que le Majin.
Maeto dit que pour moi ça a été beaucoup plus rapide car j'essaye toujours de déterminer les moindres mouvements de mes adversaires. Goku et Vegeta ont beaucoup d'expérience et leurs gardes sont bien ficelées, il n'y a presque aucune faille donc ils peuvent se battre sans devoir penser constamment, ce qui les rend plus rapides.
Cette technique est donc un avantage mais peut également être un gros inconvénient quand on est face à un ennemi très expérimenté ou très rapide. Comme le jour où j'avais utilisé ma transformation afin d'atteindre Maeto, c'est pour cela que je ne dois pas compter que sur cette technique lors d'un combat.
Maintenant je peux utiliser cette technique quand je le veux que ce soit en forme de base ou en super saiyan 1 et 2. Par contre pour quelconque raison, je ne peux pas l'utiliser si j'utilise mon énergie naturelle. Dès que mon aura verte se manifeste, la technique ne marche plus, même avec le mélange avec le super saiyan.
Maeto: J'ai bien réfléchi et je crois savoir pourquoi ça bloque.
Kabura: Tu crois que c'est dû à quoi?
Maeto: L'une des conditions pour utiliser cette technique est d'avoir un esprit calme c'est pour ça qu'en forme de base ou en super saiyan tu n'as aucun problème. Mais comme tu me l'as déjà dit et comme j'ai déjà pu le ressentir, ton énergie naturelle est très différente, ton esprit est beaucoup trop instable.
Kabura: Donc il faudrait que j'arrive à avoir un esprit calme en utilisant ces transformations pour utiliser cette technique?
Maeto: C'est le seul moyen.
Kabura: Ça va pas être simple... Mais si j'y arrive, cela voudrait dire que j'aurais beaucoup plus de contrôle sur mes différentes transformations, ça éviterait que je fasse du mal à quelqu'un sans le vouloir.
Maeto: Et ça voudrait dire que tu pourrais t'entraîner sur cette autre planète dont tu m'as parlé.
Kabura: Je pense pas que je vais y aller en fin de compte.
Maeto: Pourquoi? Pendant des semaines tu ne parlais que de ça.
Kabura: Je sais pas... Je...
Maeto: Ne me dit pas que tu veux rester ici parce que je suis là...
Kabura: Hun? Non non, pas du tout *se raclant la gorge* C'est juste que... C'est un dieu qui vit sur cette planète.
Maeto: Un Dieu? Et alors? Tu devrais pas t'arrêter à ça, tu devrais viser sa place et pas le craindre. Si ça se trouve il n'est pas si fort que ça...
Kabura: Je l'ai déjà vu faire... Il est très puissant.
Maeto: En général quand quelqu'un est très puissant, il devient trop confiant et ne pense pas à certaines stratégies que tu pourrais avoir. Combattre un Dieu ne me fait pas peur.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanficUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...