Une lueur d'espoir

575 24 18
                                    

Pdv Goku

Quand j'ai senti le ki de Vegeta diminuer dangereusement, je me suis immédiatement téléporté à lui. La première personne que j'ai vu était Kabura, elle a affiché un sourire en coin lorsqu'elle m'a vu.

Je me suis retourné et j'ai vu que Vegeta était au sol, il était inconscient et son ki diminuait de plus en plus. Je ne sais pas ce que Kabura lui a fait mais s'en est trop, il faut que j'agisse.

J'ai un sentiment qui me dérange dans la poitrine, je sais qu'il faut que je la tue mais ca sera un vrai cauchemar de le faire. Nous avions espoir jusqu'à maintenant que Kabura prenne le dessus mais on dirait qu'elle est bel et bien parti définitivement...

Je me suis positionné devant Vegeta, prêt à me battre avec tout ce que j'avais.

Kabura me regardait toujours en souriant, un air un peu surpris sur le visage.

Kabura: Je ne pensais pas que ce moment arriverait si vite, j'imagine que tuer Vegeta t'as fait un trop gros choc. Je vous avais prévenu pourtant, si vous fourriez trop vos nez dans mes affaires, vous mourriez.

Goku: Je vais essayer de te faire souffrir le moins possible Kabura je te le promets, je suis fier de tout ce que tu as accompli en si peu de temps. Je suis heureux que tu aies fait parti de notre famille, ton sourire rendait nos journées meilleures. Je suis désolé qu'on ai pas pu trouver de solution et pour ce que je vais te faire. J'aurai aimé avoir plus de temps mais je sais bien que tu n'aurai jamais accepté de blesser mortellement Vegeta.

Kabura: Oh parce que tu crois que tu va me battre? J'en ai rien à faire de tes excuses et de tes mots doux.

Goku: Je ne te parlais pas à toi mais à Kabura, celle que tu as piégé lâchement. Toi tu n'es rien qu'une pale copie d'elle. Je suis seul alors mes chances de te vaincre sont plus maigres mais je suis déterminé pour sauver l'âme de Kabura, son honneur et son humanité.

Kabura: Amène toi qu'on en finisse rapidement.

Je me suis tout de suite transformé en Super Saiyan 2, pas besoin d'évaluer la puissance de mon adversaire, je sais déjà qu'elle est très puissante. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le temps de jouer.

Je ne me transforme pas en Super Saiyan 3 tout de suite, le combat risque d'être long et je m'épuiserai inutilement.

Le point faible de Kabura ça a toujours été la longueur des combats, dès qu'un combat était trop long, elle fatiguait beaucoup. Il me suffit d'encaisser les coups et de la fatiguer un maximum, en espérant que ça marche...

Kabura m'a chargé, les yeux remplis de rage, un sourire sur les lèvres. Elle était entourée d'une aura verte qui dégageait un ki très puissant.

Le combat était très violent, j'essayais de ne pas faire trop de mal à Kabura mais je n'avais pas le choix sinon ce serait moi qui serait fatigué avant elle. Nous nous échangions de puissants coups pendant de longues minutes puis nous esquivions tout les coups de notre adversaire pour récupérer.

Pendant les phases de récupération c'est moi qui relançait les rouées de coups, ainsi elle ne pouvait pas récupérer complètement et elle se fatiguait petit à petit.

Kabura: Je t'ai sous estimé, j'ai cru que sous cette forme la je pourrais te vaincre facilement mais on dirait que je me suis trompée. Je me demande comment aurait réagi votre chère Kabura si elle avait su que vous vous reteniez avec elle pendant tout ce temps...

Elle cherchait à me mettre sur les nerfs pour que je baisse ma garde. Dans un sens je suis soulagé que Kabura n'entendes pas tout ça...

Le combat commençait à durer et elle commençait à fatiguer. Je suis alors passé en Super Saiyan 3 pour creuser l'avantage et en finir rapidement.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant