Un phénomène étrange

852 43 22
                                    

Mon entraînement avec Vegeta continuait, chaque jour l'entraînement était plus dur mais je continuais à me donner de toutes mes forces.

Aujourd'hui Vegeta m'a dit qu'il allait m'apprendre à utiliser des kikohas, ce sont des techniques qui utilisent de l'énergie.

Pour l'instant je vais juste apprendre à former quelques boules d'énergie mais plus tard je pourrais peut être créer mes propres techniques.

Je me suis d'abord échauffée puis Vegeta a commencé à m'expliquer comment faire.

Vegeta: Bon pour créer des kikohas tu dois imaginer une boule d'énergie dans tes mains pour commencer. Quand tu l'as bien en tête tu te concentres de plus en plus sur cette image et elle deviendra réelle.

J'hocha la tête et je commençais à imaginer cette boule d'énergie entre mes deux paumes de mains.

J'avais bien l'image en tête, je pouvais maintenant me concentrer sur la création de cette boule.

Je pouvais sentir de l'énergie se balader dans tout mon corps mais elle s'arrêtait toujours au niveau de mes poignets.

J'ai décidé de fermer les yeux afin d'être encore plus concentrée. Les secondes passèrent, puis les minutes, puis une heure...

Je commençais à perdre patience alors je laissais tomber mes bras le long de mon corps et je me contentais de frapper le sol avec mon pied.

Ce que je n'avais pas remarqué tout de suite c'est que le trou devait bien faire vingt centimètres de profondeur.

Vegeta s'approcha de moi et prit mon poignet.

Vegeta: Calme toi, c'est normal de ne pas y arriver tout de suite, sinon où serait la difficulté. Tu as trop pris l'habitude de réussir tes exercices tout de suite.

Je me calmais petit à petit, Vegeta ne me lâchait pas, on dirait que mon énergie, bloquée autour de mes poignets, passait autour des siens aussi.

Moi: Tu peux sentir mon énergie?

Vegeta: Si tu me le demandes c'est que tu connais la réponse.

Moi: Pourquoi je sens pas la tienne?

Vegeta: Elle est cachée, comme la dernière fois quand tu m'as eu à la cascade.

Moi: Je sais pas la cacher tout le temps, ca demande trop de concentration.

Vegeta: Tu y arriveras, mais pour l'instant je t'ai demandé autre chose.
Tu arrives à imaginer la boule d'énergie entre tes mains?

Moi: Oui mais j'arrive pas à la créer, mon énergie est bloquée.

Vegeta: Tu l'imagines avec une certaine couleur?

Moi: Bleu.

Vegeta: Essaye de l'imaginer dans une autre couleur, ton énergie n'est peut être pas de couleur bleue.

J'essayais donc plusieurs couleurs, du jaune, du rouge, du mauve,... Puis je me suis souvenue que quand j'avais vu cette énergie grandir en moi la dernière fois, elle était d'une autre couleur.

Je me concentrais sur cette couleur, je pouvais maintenant sentir l'énergie passer jusque dans mes doigts.

J'ouvris les yeux quand une lueur passa à travers mes paupières. La boule d'énergie était dans ma main, elle grandissait de plus en plus.

Elle grandissait même trop, elle dépassait maintenant la taille de ma main mais je n'arrivais pas à l'arrêter.

Vegeta: Elle est assez grande maintenant, arrête de mettre de l'énergie dedans.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant