Premier amour

768 33 14
                                    

Tout allait de nouveau pour le mieux depuis que Goku et moi nous sommes réconciliés. Je continuais à voir Ryu, Goku ne venait plus nous déranger et en contrepartie, je m'arrangeais pour m'entraîner une heure de plus avec lui.

J'avais aussi demander à Goku de ne plus dire que j'étais sa petite amie et je lui est expliqué le sens de ce mot alors il a compris.

Avec Ryu nous avons des rendez-vous chaque jour après les cours et je commençais doucement à tomber amoureuse. Enfin je crois car je n'ai jamais vécu ca auparavant.

Quand je suis avec lui il me fait rire et c'est tout.

Aujourd'hui je me suis entraînée plus tôt car Ryu m'a invité pour la première fois au restaurant. Bien sur j'ai du en parler à Vegeta et Bulma pour qu'ils soient au courant que je rentrerai surement tard.

Bulma était tout excitée bien évidemment, elle voulait que tout soit parfait pour mon premier vrai rendez-vous galant.

Elle m'avait choisi une tenue, du maquillage et même du parfum. Vegeta lui agissait comme d'habitude en disant que c'était une distraction mais je dois avouer que son comportement faisait disparaître mon stress.

Après l'entrainement je me suis douchée en vitesse et j'ai essayé plusieurs robes que Bulma m'avait donné.

J'ai d'abord essayé une robe noire avec un large décolleté, elle était assez simple mais je ne me sentais pas très à l'aise dedans. Je suis sortie pour demander l'avis de Bulma.

Étonnamment Vegeta était là aussi. Quand je suis sorti, il a tout de suite prit un air choqué.

Vegeta: Ce décolleté... c'est un premier rendez-vous Bulma, il se passera rien d'extraordinaire.

Bulma: J'ai même pas le droit de dire mon avis!

Moi: Bulma je me sens pas très à l'aise dans celle la...

Bulma: C'est pas grave il y en a encore deux autres.

La robe suivante était une robe avec des motifs de fleurs, c'était pas trop mon style mais c'était une belle tenue pour un rendez-vous. Celle-ci avait un léger décolleté, j'étais déjà plus à l'aise.

Je sortis donc pour montrer le résultat à Bulma et Vegeta. Celui-ci fronçait les sourcils.

Vegeta: Trop court. Et sérieusement on dirait un pot de fleur.

Bulma: Vegeta!

Je ne pouvais m'empêcher de rire aux remarques de Vegeta, il n'avait pas complètement tort sur le fait de ressembler à un pot de fleur. Pendant que je rigolais, je pouvais voir un léger sourire se dessiner sur son visage.

Bulma: L'encourage pas Kabura!

J'allais donc enfiler la troisième tenue. C'était ma préférée, elle était rouge. Les bretelles était assez larges et il y avait aussi un col rond. A la fin de cette robe se trouvait de la fine dentelle. Je suis à l'aise dans celle la, c'est sur ca ne vaut pas mes habits habituels mais un peu de changement ne fait pas de mal.

Cette fois Vegeta n'avait pas l'air de détester, il me regardait attentivement.

Bulma: Ca te va bien!

Vegeta: Trop court.

Bulma: Tu rigoles? Ca lui arrive en dessous des genoux! Tu veux pas qu'elle mette un pantalon tant que tu y es?

Vegeta: C'est exactement ce qu'elle devrait mettre.

Bulma: *soupire* T'es pas possible... Tu pourrais au moins lui faire un compliment, elle va croire que rien ne lui va.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant