Je venais de trouver Maeto, qui avait déjà l'air d'en savoir beaucoup à mon sujet pour quelconque raison...
Maeto: Comment tu m'as trouvé?
Kabura: Kazam m'a indiqué vers où chercher.
Maeto: Logique... Il cherche toujours à savoir où je suis. Qu'est-ce que tu veux?
Kabura: Je me demandais si tu voulais t'entraîner avec quelqu'un comme toi?
Maeto: Je préfère m'entraîner seul.
Kabura: Je connais quelqu'un qui me disait la même chose.
Maeto: Donc tu sais à quoi t'attendre...
Kabura: J'ai dis disait, il s'entraîne avec moi tout les jours maintenant.
Maeto: Alors pourquoi tu vas pas t'entraîner avec lui?
Kabura: Il est parti ailleurs pour un moment... Et puis c'est toujours bien de combattre de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles techniques et stratégies.
Maeto: J'ai pas le temps pour ça, comme je t'ai dis, je m'entraîne seul.
Kabura: Kazam m'a dit que tu serais dur à convaincre.
Maeto: Parce qu'il sait exactement comment je fonctionne, le travail d'équipe c'est pas pour moi. Crois-moi j'ai déjà essayé de m'entraîner avec d'autres, d'apprendre aux autres mais tout ça a été réduit en poussière et je ne recommencerai pas.
Kabura: Je peux comprendre. Écoute je t'ai cherché toute la journée donc ça m'embêterais vraiment de partir sans rien. Et si on faisait juste un seul combat? Je te montre ce que je sais faire et si tu veux que je parte après, je m'en irai.
Maeto: *Soupir* Ok mais ne va pas croire que je vais y aller doucement. Tu peux encore changer d'avis.
Kabura: Tu ne me connais pas encore assez mais saches une chose, je n'abandonne jamais!
Je me suis mise en position et Maeto a fait de même, c'est marrant comme tout le monde a une position de combat différente et unique, correspondant parfaitement à celui qui l'utilise.
Maeto ne me dévoilait pas son énergie mais je peux sentir qu'il a du potentiel en voyant à quel point il est concentré et calme. Il a l'air sûr de lui, il pense sûrement que le peu d'énergie que j'ai décidé de ne pas cacher est mon maximum.
Il ne s'avança pas vers moi, on dirait qu'il analysait mes moindres mouvements. On dirait qu'il a déjà enseigné le combat à certaines personnes...
Je me suis lancée vers lui de la même manière que quand je combats de nouvelles personnes: poing en avant, garde près du corps et voir comment ils réagissent.
Maeto est rapide et a de bons réflexes, ça confirme qu'il sait très bien comment se battre. Je dois me montrer prudente, il peut me piéger aussi en cachant une partie de son énergie ou en utilisant certaines techniques. Il a bloqué mon poing sans aucune difficulté, même si je l'avais feinté à la dernière minute et changé de direction. Il n'avait pas bouger d'un pouce non plus.
Il ne passait toujours pas à l'offensive et se contentait d'attendre mon prochain mouvement. J'essayais de lui infliger une volée de coups sur son flanc gauche pour le distraire. Pendant qu'il regardait ce point en particulier, j'ai balancé ma jambe droite vers son flanc droit. Il bloqua ma jambe avec sa main gauche, juste avant qu'elle ne frappe son flanc. Il essaya ensuite de balayer mon autre jambe mais je pris appui sur ses épaules pour bondir et éviter sa jambe. Il me tenait fermement la jambe droite, je n'arriverais pas à me dégager de son emprise facilement.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...