L'épreuve de Maeto

212 16 8
                                    

Cela faisait maintenant un mois que je m'entraînais à plein temps avec Maeto, je ne suis plus retournée à Capsule Corp. depuis, Bulma n'a pas l'air de s'inquiéter, personne n'a l'air de s'inquiéter en fait... Même Trunks... Goku, Vegeta, Bulma, Trunks et Goten... ils me manquent tous. Peut-être que j'y retournerai un jour...

Maeto était déjà debout depuis longtemps, il était pire que Vegeta pour ça. Les premiers jours il essayait de me réveiller mais depuis qu'il a entendu tout le vocabulaire que je possède quand quelqu'un me réveille,  il a vite arrêté.

Maeto: Déjà debout? C'est un exploit...

Kabura: Attends, tu sais être sarcastique et tu possèdes un sens de l'humour? C'est ça l'exploit oui!

Maeto: Je garde le meilleur pour moi.

Kabura: C'est pas juste... Je voulais bien entendre une blague ou deux de ta part juste pour voir.

Maeto: Dans tes rêves.

Kabura: *s'étirant et baillant* T'es vraiment inhumain de te lever à une heure pareille.

Maeto: Je suis pas humain, je suis Saiyan.

Kabura: C'était censé être une blague? Pardon mais je suis vraiment perdue là *pouffant de rire*

Maeto: J'en connais une qui va s'entraîner toute seule aujourd'hui.

Kabura: Oh allez Vegg-

Maeto: T'allais dire quoi?

Kabura: Non rien...

Pourquoi j'allais utiliser ce surnom? Il faut vraiment que j'arrête de penser qu'il va revenir et me rendre visite... Je m'entraîne avec Maeto maintenant, tout ça c'est derrière moi.

Maeto: Encore dans tes pensées, ça arrive de plus en plus souvent.

Kabura: Désolé, il faut vraiment que je me concentre sur autre chose.

Maeto: Bon pourquoi on commencerait pas à s'entraîner alors?

Kabura: Je croyais que j'allais m'entraîner toute seule? *souriant*

Maeto: *soupir* Je peux toujours changer d'avis.

Chaque jour je devenais de plus en plus rapide grâce à mon entraînement avec Maeto mais je n'arrivais toujours pas à rivaliser avec sa technique, chaque jour il gagnait car je n'avais toujours pas trouver un moyen de le vaincre.

Je ne sais toujours pas comment il fait ça, il ne me fait pas assez confiance pour l'instant pour parler des techniques qu'il utilise... J'imagine que je vais devoir me débrouiller seule pour trouver une solution. J'ai déjà essayé toutes les techniques que j'avais déjà utilisées auparavant mais rien ne marche, Maeto est vraiment bon.

Il me pousse toujours plus loin en espérant que j'utilise autre chose que le super saiyan mais je ne me sens pas prête. Personne n'est là pour m'arrêter si quelque chose se passe mal. J'imagine que Vegeta avait raison pour au moins une chose... Roh, pourquoi toutes mes pensées vont vers Vegeta et Goku? Tant que j'aurai ces pensées je serai toujours distraite...

Quand je suis sortie de mes pensées, un poing s'abbatu sur mon visage, me faisant tomber au sol.

Maeto: Tu a encore baissé ta garde...

Kabura: *se frottant la tête* Je sais... j'arrive pas à me concentrer, j'en ai marre...

Je me relevais quand je ressentis un mauvais pressentiment, c'était tout proche. J'ai juste eu le temps de me protéger avant qu'une vague d'énergie ne s'abatte sur moi. Je cherchais partout d'où pouvait provenir les tirs mais je ne voyais personne.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant