Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de vivre comme une humaine. Je pars tout les matins avec Goten et Trunks jusqu'à l'école.
Bulma leur dit d'être discrets pour y aller mais ,bien sur, ils font tout le contraire.
Ils volent jusqu'à quelques mètres de l'école puis se posent en se cachant derrière un grand immeuble.
Ils n'ont aucun mal à me porter, en tout cas, ils vont toujours aussi vite.
Oui car les Saiyans savent voler... sauf moi.
Tout le monde me regardait un peu bizarrement le premier jour où je suis arrivée.
Goten et Trunks disent que c'est parce que j'arrive tard dans l'année.
Bulma elle dit que c'est à cause du nom que Vegeta m'a choisi et aime se moquer de ça devant lui. Lui se contente juste de soupirer.
En deux jours j'ai déjà appris beaucoup de choses. J'adore apprendre et apparement ça dérange quelques un des élèves.
Je ne comprends pas pourquoi mais je n'y fais pas plus attention que ça.
Après l'école je vais toujours faire un tour en ville avec Bulma.
J'adore me balader avec elle. Elle a toujours été si gentille avec moi depuis le début. Je tiens beaucoup à elle.
Puis je rentre à la maison avec Trunks et elle. C'est là que ma journée normale devient un peu plus hors du commun.
J'ai pris l'habitude d'aller voir Vegeta s'entraîner quand je rentre des cours.
Il me jette un regard puis continue à s'entraîner sans rien dire et je reste là a observer son entraînement pendant des heures.
Je suis plus facilement son entraînement quand c'est la fin de la journée car il s'est déjà beaucoup donné toute la journée.
J'arrive à mieux suivre ses mouvements et déplacements.
Ça me fais penser que je n'ai pas vu Goku depuis mon combat avec Vegeta.
Il doit s'entraîner chez lui, je devrais aller voir son entraînement à la place de celui de Vegeta demain.
Et oui j'ai beau vivre comme une humaine, je ne peux pas m'empêcher d'observer les Saiyans.
Je penses tout les jours à faire un nouveau combat avec Vegeta et Goku mais j'oublie très vite, les observer me suffit.
Bulma nous appelle pour manger.
A ce même moment chaque jour je me lance un défi: arriver avant Vegeta dans la cuisine.
Aujourd'hui j'ai réagis assez vite, c'était ma chance!
Mais avant même de passer le seuil de la salle de gravité je sentis un courant d'air passer à côté de moi.
Il a même eu le temps de remettre la gravité à la normale... Un jour je te jure Vegeta, je te battrai.
La soirée se passa bien comme d'habitude, nous avons bien mangés, rigolés (sauf Vegeta bien sûr) et puis nous sommes allés nous coucher.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanficUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...