L'anniversaire

403 20 10
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis notre dernière sortie en famille. Comme Vegeta et Goku me l'avaient demandés je m'entraînais beaucoup plus sérieusement.

Je m'entraînais beaucoup plus qu'auparavant et je savais maintenant me transformer en super saiyan. Ce qui me perturbait c'est que je n'arrivais plus à me transformer de nouveau en super saiyan 2... Je l'avais fait quand j'avais provoqué le combat psychique contre ma part sombre pourtant...

Vegeta et Goku me disaient que j'allais y arriver mais que ca pouvait prendre du temps, ils avaient mit des années à atteindre ce stade alors il ne fallait pas que je me presse.

Même si je ne faisais pas de progrès à ce niveau, je faisais des progrès dans d'autres domaines. J'avais maintenant plus de force, de vitesse et surtout d'endurance. L'endurance restait toujours mon point faible mais je m'en sortais déjà nettement mieux.

Quand je m'entraîne avec Vegeta et Goku ils retiennent toujours leurs coups mais chaque jour je peux les sentir augmenter un peu plus leur puissance quand ils se battent contre moi.

Comme je m'entraîne maintenant d'arrache pied, je passe énormément de temps avec Vegeta et Goku, enfin surtout Vegeta. Depuis que j'avais eu une petite discussion avec lui au sujet de Goku, je ne vais plus chez lui.

Il m'avait dit que les sentiments et l'entraînement ne marchaient pas ensemble et il semblait désigner Goku à chaque fois qu'il parlait de ça alors je me suis dit que voir moins Goku m'aiderait peut-être même si je ne comprends toujours pas ce que Vegeta a voulu dire par là.

Je m'entraîne toujours avec Goku de temps en temps c'est sûr mais Vegeta ne veux pas souvent de lui à la maison et depuis quelques temps, Goku s'est décidé à venir de moins en moins aussi. Depuis je ressens comme un vide dans mon cœur, je ne sais pas si c'est lié à toute cette histoire, peut-être que ça n'a rien avoir.

J'ai essayé de rendre visite à Goku il y a une semaine mais Chichi m'a hurlé dessus qu'il était parti chez maître Kaio depuis des jours pour s'entraîner. Je suppose qu'il ne se sent plus assez progresser avec nous...

Une fois par semaine, je me rends seule dans la montagne pour déchaîner toute ma puissance. Afin d'éviter que ma part sombre ne prenne de nouveau le dessus, je dois accepter le pouvoir que je possède même si je ne comprends toujours pas ce qu'il est.

Je passe en général une journée complète, seule, en portant cette aura verte dans une zone déserte, je frappe dans tout ce qui passe que ce soit les montagnes, les arbres, les rochers.

Ma colère est toujours très présente lors de cette transformation, j'essaye d'appliquer les conseils de tout le monde mais je sens que le travail sera très long et que j'aurai surement besoin d'extérioriser cette colère plus souvent si je veux arriver à la contrôler un jour.

Le soleil était en train de se coucher quand j'ai senti une présence près de moi, il me préparait surement une attaque surprise. Je sentis un courant d'air et l'instant d'après j'agrippais le poing qui allait s'abattre sur moi.

Kabura: Raté...

Vegeta: Comment t'as fait ça? Je cachais mon ki!

Kabura: Je sais pas c'est une intuition... En tout cas ça n'arrive pas avec tout le monde, juste avec toi et...

Vegeta: Bref. Je suis venu voir comment ça se passait.

Kabura: Comme d'habitude, j'arrive à contrôler cette transformation mais je suis toujours aussi en colère.

Vegeta: Transforme toi.

Kabura: Hun?

Vegeta: Transforme toi.

La fille du démon [Dragon ball super]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant