Pdv ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Où suis-je? Dans l'espace? Et pourquoi je suis dans un vaisseau comme celui ci? Je ne sais même plus qui je suis. Quel est mon nom? A quoi je ressemble? Je suis habillée d'une brassière rouge et de collants noirs. Où vais-je dans ce vaisseau sombre et petit? Je supposes que je vais bientôt le découvrir. Et j'espère qu'une fois arrivée je me souviendrais de tout...
Je me réveille soudainement, l'intérieur du vaisseau clignote frénétiquement et un bruit de sirène strident m'assourdit.
On dirait que la capsule se déplace de plus en plus vite, j'arrive à peine à me décoller de mon siège.
Plus les minutes passent, plus je sens mes muscles puis mes os se faire écraser par la vitesse.
J'aperçois une planète, elle est très bleue mais ce bleu est séparé a certains endroits par des bouts de terre.
Il semblerait que je me dirige droit vers cette planète!
J'essaye tout les boutons qui se trouvent dans le vaisseau mais sans succès, le vaisseau continue sa course.
Exténuée à cause de la pression exercée sur mon corps je finis par m'évanouir en entendant autour de moi un grand fracas...
Pdv Vegeta
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vegeta: C'était quoi ça?
Goku: Ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Vegeta: C'est surtout impossible... Nous sommes les seuls survivants.
Goku: Apparemment non, tu l'as vu comme moi?
Vegeta s'envole instantanément sans prêter attention à Goku qui lui crie de l'attendre.
Un autre Saiyan survivant? Pourquoi venir ici? Est-ce qu'il veut anéantir les humains comme je ne l'ai pas fait? Ou alors a-t-il appris que nous étions ici? Et si oui comment? Il faut que je mettes au clair tout ça...
Pdv ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes oreilles bourdonnent, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux mais malgré tout je sens une vive lumière se poser sur mes paupières.Je suis mal en point, mes jambes ne m'obéissent plus et je peine à me redresser.
Je crois percevoir des bruits de pas s'approcher.
Soudain j'entends un bruit de porte, mon ouïe revient petit à petit à la normale alors que j'entends toujours des pas se rapprocher.
??: C'est UNE Saiyan!
???: Elle n'a pas de queue, on lui a sûrement coupé. Ça m'étonnerait qu'elle ai choisit de se couper la queue elle même.
??: Tu crois qu'elle dort?
???: Tu es un idiot Kakarotto, tu vois pas que le pod s'est écrasé? Elle a dû prendre un sacré choc.
??: J'ai des haricots magiques chez moi, je peux lui en donner.
???: Elle ne va nulle part tant qu'on ne sait pas ce qu'elle fait ici!
Je parviens à ouvrir les yeux doucement, la lumière m'éblouit et m'aveugle encore plus.
Après quelques secondes je distingue deux silhouettes se tenant devant moi.
Je cligne des yeux pour clarifier ma vue.
Je distingue alors deux hommes en train de parler.
L'un est grand avec des cheveux noirs ébouriffés et il porte une drôle de tenue orange.
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
Fiksi PenggemarUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...