Trois mois sont passés depuis que Beerus a tenté de détruire la Terre. Depuis tout était calme, enfin pour l'instant et j'espère que cela restera comme ça, je n'ai pas envie d'à nouveau me battre avec un dieu de sitôt. Je continuai toujours à m'entrainer bien sur mais il me faudra un moment avant d'être au niveau de Beerus ou même de Vegeta et Goku.
En parlant d'eux, je ne les ai pas vus depuis longtemps. Vegeta est parti s'entraîner du jour au lendemain avec Whis, presque sans remords. Un matin, je l'ai vu en train de parler avec Whis, Bulma était là également. Vegeta avait sorti sa botte secrète culinaire afin de convaincre Whis de l'emmener chez Beerus et l'entraîner. J'étais vraiment excitée a l'idée de m'entraîner avec Whis, même si l'idée de revoir Beerus ne me réjouissait pas trop.
Je m'étais dépechée de trouver un autre bon plat pour le donner à Whis, afin d'être sure de faire partie du voyage vers la planète de Beerus. Quand je suis revenue, Whis venait de terminer ses ramens instantanés. Whis avait déjà l'air charmé par les odeurs de mon plat, j'étais sure de partir avec Vegeta cette fois-ci.
Whis: Ohhhhhhh! Quelles divines odeurs! Que m'as tu apporté Kabura?
Kabura: C'est un Donburi au saumon, c'est un mélange de riz, de viande et de différents légumes. J'ose dire que c'est meilleur que les ramens!
Whis: Ca y est tu m'as mis l'eau à la bouche! Je dois essayer cela sans attendre!
Whis prit une première bouchée, restant neutre pour commencer. Au bout de quelques secondes, un grand sourire apparu sur son visage et il gigotait de droite à gauche.
Whis: Tu avais raison Kabura, c'est divin!
Whis finissa le plat très rapidement puis frotta délicatement sa bouche a l'aide d'une serviette. Il se tourna ensuite vers moi.
Whis: Comme tu m'as fourni un plat si exquis, je ne peux m'empêcher de me dire que tu as également quelque chose à me demander Kabura.
Kabura: *s'inclinant devant Whis* J'aimerais vous demander de m'inclure au voyage.
Whis: Donc tu veux également venir t'entraîner sur la planète de maître Beerus?
Whis souriait légèrement et semblait réfléchir. Son sourire s'effaça rapidement quand Vegeta refusa ma demande.
Vegeta: Tu ne fera pas partie du voyage.
Kabura: Quoi?! Mais pourquoi?
Whis: Oh la! On dirait que vous avez des choses a régler avant le voyage.
Vegeta: Réfléchis un peu! Et si tu perdais de nouveau contrôle quand on est avec Beerus? Qu'est-ce qui arrivera tu penses? Tu seras détruite en un instant et probablement moi avec, sans compter la Terre, tout ça parce que tu n'auras pas su te contrôler!
Kabura: Alors c'est comme ça maintenant? Je croyais que tu me faisais confiance, que tu ne voulais pas penser de moi que j'étais un monstre et que je pouvais tuer quelqu'un?!
Vegeta: C'est pas ce que j'ai dis! Je refuse pour que tu sois en sécurité. J'ai pas oublié ce que tu as essayé de faire quand Beerus était ici, c'était complètement débile et irresponsable!
Kabura: Excuse-moi mais j'essayais juste de sauver la Terre! Tout le monde faisais quelque chose et j'aurai du rester là sans rien faire?! Et tu es mal placée pour parler, vu que tu as attaqué Beerus en étant en rage et sans réfléchir!
Vegeta: Oui et tu as vu le résultat, j'ai jamais dit que c'était malin de ma part mais tu as du faire la même erreur que moi juste après! Tu dois contrôler ce pouvoir avant toute chose, tu veux toujours brûler les étapes, c'est ca ton problème!
VOUS LISEZ
La fille du démon [Dragon ball super]
FanfictionUne jeune saiyan s'écrase sur Terre mais elle ne se souvient de rien. Pourquoi? D'où vient elle? C'est ce qu'elle va essayer de découvrir grâce à l'aide de deux autres Saiyans. Mais veut-elle vraiment le savoir? Plus elle s'approche de son objectif...